Motel du Haut Phare
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
44 - 49 de 212 avis
Avis écrit : 30 septembre 2015

Très bel endroit pour faire une halte de quelques jours à la pointe de la Gaspésie.
Chambre spacieuse tout confort avec une magnifique vue sur les falaises du parc de Forillon.
Les déjeuners sont animés par le propriétaire du motel qui présente les activités à faire et les lieux à ne pas manquer.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Vincent T
Avis écrit : 21 septembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans une des roulottes se trouvant sur le terrain a l'arrière du motel.
Les roulottes sont très bien équipées et fonctionnelles avec cafetière et machine à café, set de cuisine.
L'emplacement est idéal du fait de sa proximité avec le phare et la vue sur le st Laurent.
C'est un bon point de départ pour toutes les randonnées et visites du parc forillon.
Un accueil exceptionnel de la part d'Alain qui est tres disponible pour donner divers conseils sur le parc, les randos, les choses à faire.
Il donne d'ailleurs chaque matin un petit discours au sujet des attraits du parc.
Succulent petit déjeuner pris le dernier matin, tres copieux avec des pâtisseries typiques. Beaucoup de choix et tout était vraiment tres tres bon.
La aussi un super accueil et service très agréable.
Nous avons vraiment apprecé notre étape dans ce motel
Wifi gratuit

• Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Geraldine M
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2015

Merci pour ce beau commentaire il sera surement utile, merci d'avoir été ici et au plaisir de vous revoir un jour.

Avis écrit : 15 septembre 2015

Le motel est hyper ben situé près du phare et d'une plage où il fait bon se promener le matin. La vus depuis les chambres est magnifique. Alain le maitre des lieux est extrêmement sympathique et donne de très bon conseils sur les visites à faire aux alentours. Le petit déjeuner fut le meilleur de tout notre séjour en Gaspésie par la diversité des mets proposés typiquement Québécois.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer, certaines ont été récemment rénovées
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
Merci, Stephane_Ducati
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2015

Merci pour ce beau commentaire, c,est tellement agréable de faire ce que l'on fait qu'on oublie le boulot derrière :) pour le déjeuner on peut dire que c'est la magie de maman qui s'anime le matin.
Merci d'avoir été là et à une prochaine fois peut être.

Avis écrit : 9 septembre 2015

Alain est un hôte souriant, touchant et très attachant!!! Nous avons tout aimé, les déjeuners de sa charmante maman, la chambre, le verre de vin autour du feu avec les d'autres clients, les conseils d'Alain, et bien sûr.. la magnifique vue sur la mer, qui nous a même permis d'apercevoir quelques baleines! Merci pour tout, on a déjà hâte de revenir

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, soline586
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2015

Merci pour votre beau message, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir donc :)

Avis écrit : 26 août 2015

Nous avons été très impressionné par ce charmant petit motel! La vue est incroyable, les chambres sont propres et rénovées, le propriétaire est très sympathique, les douches sont impressionnantes surtout à cause de la forte pression et le déjeuner continental était de loin le meilleur déjeuner offert dans les nombreux hôtels que nous avons visités. Plusieurs choix de pâtisseries/confitures faits maison, bagels, toast, céréales, et bien plus. Seule chose à faire attention: c'est assez loin de la ville mais parfait si vous visitez le parc forillon. Bref, notre séjour a été des plus agréable!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, claudeFB

Merci beaucoup, ca fait tellement plaisir à entendre, j'imagine qu'on est dans la bonne direction, merci d'avoir été la.

Afficher plus d'avis