“Parfait! Vue imprenable sur cap des rosiers.”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 3 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis écrit le 20 octobre 2015

Le motel est très bien situé sur le cap des rosiers juste à coté du phare et du parc national du Forillon.
La chambre n°5 a été rénovée récemment est parfaitement équipée avec frigo , salle de bain,TV , Wifi.
Le petit déjeuner était une très bonne surprise , pas mal de petit plat fait maison (par la maman d'Alain) délicieux.

Durant le déjeuner Alain nous a donné un petit cours d'histoire de la région ainsi que les endroits à visiter , il a été de très bon conseil! Encore merci pour la balade aux castors c'était TOP!

Pour le souper il faudra aller un peu plus loin (10/15 min en voiture) car il n'y a pas de restaurant dans le village.

Merci pour tout Alain et bonne continuation votre motel est vraiment très bien tenu!

Jérémy & Audrey (du 27 au 28 Septembre)

Conseil sur la chambre : La chambre N 5 était parfaite , récemment rénovée.
Autres conseils sur les chambres
    • Position
Merci, J3r3

42 - 46 de 210 avis

Avis écrit le 30 septembre 2015

Très bel endroit pour faire une halte de quelques jours à la pointe de la Gaspésie.
Chambre spacieuse tout confort avec une magnifique vue sur les falaises du parc de Forillon.
Les déjeuners sont animés par le propriétaire du motel qui présente les activités à faire et les lieux à ne pas manquer.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Vincent T
Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans une des roulottes se trouvant sur le terrain a l'arrière du motel.
Les roulottes sont très bien équipées et fonctionnelles avec cafetière et machine à café, set de cuisine.
L'emplacement est idéal du fait de sa proximité avec le phare et la vue sur le st Laurent.
C'est un bon point de départ pour toutes les randonnées et visites du parc forillon.
Un accueil exceptionnel de la part d'Alain qui est tres disponible pour donner divers conseils sur le parc, les randos, les choses à faire.
Il donne d'ailleurs chaque matin un petit discours au sujet des attraits du parc.
Succulent petit déjeuner pris le dernier matin, tres copieux avec des pâtisseries typiques. Beaucoup de choix et tout était vraiment tres tres bon.
La aussi un super accueil et service très agréable.
Nous avons vraiment apprecé notre étape dans ce motel
Wifi gratuit

• Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Geraldine M
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2015

Merci pour ce beau commentaire il sera surement utile, merci d'avoir été ici et au plaisir de vous revoir un jour.

Avis écrit le 15 septembre 2015

Le motel est hyper ben situé près du phare et d'une plage où il fait bon se promener le matin. La vus depuis les chambres est magnifique. Alain le maitre des lieux est extrêmement sympathique et donne de très bon conseils sur les visites à faire aux alentours. Le petit déjeuner fut le meilleur de tout notre séjour en Gaspésie par la diversité des mets proposés typiquement Québécois.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer, certaines ont été récemment rénovées
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
Merci, Stephane_Ducati
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2015

Merci pour ce beau commentaire, c,est tellement agréable de faire ce que l'on fait qu'on oublie le boulot derrière :) pour le déjeuner on peut dire que c'est la magie de maman qui s'anime le matin.
Merci d'avoir été là et à une prochaine fois peut être.

Avis écrit le 9 septembre 2015

Alain est un hôte souriant, touchant et très attachant!!! Nous avons tout aimé, les déjeuners de sa charmante maman, la chambre, le verre de vin autour du feu avec les d'autres clients, les conseils d'Alain, et bien sûr.. la magnifique vue sur la mer, qui nous a même permis d'apercevoir quelques baleines! Merci pour tout, on a déjà hâte de revenir

• Rapport qualité-prix
Merci, soline586
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2015

Merci pour votre beau message, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir donc :)

Alain

Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Auberge Le Caribou
Auberge Le Caribou
N°1 sur 1 à Riviere-au-Renard

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 102 $ - 117 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page