Motel du Haut Phare
Hotel Plante(Gaspé)(Super offre!)
70 $ US
66 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel-Motel Le Pharillon(Gaspé)(Super offre!)
56 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 212 avis
Avis écrit : 20 août 2016

Et oui pas de chance, nous n avons pas eu de place pour dormir, mais le petit dejeuner....WAHOUUUU !!!!! tout est frais et fait maison, les muffins sont a tomber parterre.....Le petit pitch du proprio sur le parc est tres appreciable, il nous donne des conseils sur quoi faire et quoi voir.....on reviendra mais cette fois nous reserverons bien a l avance...merci a vous 2

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, zembla06
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Excellent hotel de part sa situation face à la mer et surtout l'accueil de nos hôtes ! N'oubliez pas de prendre absolument le petit déjeuner maison. Les chambres sont bien insonorisées , bonne literie. Notre seul regret n'avoir passé qu'une seule nuit !

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Seb T
Avis écrit : 18 août 2016

Nous avons de suite été séduits par la vue imprenable sur la pointe de Forillon. L'hôtel est situé à 5 minutes du parc. Il était bien agréable de terminer la journée en lisant dehors sur un banc, face à la mer. Chambre confortable et accueil très sympa par Alain, qui parle avec passion de sa région pendant le petit déjeuner. Petit déjeuner préparé avec passion et amour par sa maman. Tout est bon et fait maison. Nous lui avons refilé la recette des spéculoos belges. Les suivants pourront vérifier si elle l'a testée !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, corchris98
Avis écrit : 8 août 2016

Très belle chambre. Belle vue sur les rochers et le lac.Endroit très reposant a 5 minutes en voiture du parc Forion. Personnel attentionné. Déjeuner parfait. 10-10. Motel 10-10. J`y retournerais a mon prochain voyage en Gaspésie :)

• Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
Merci, elaine-rock
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Accueil dès plus sympathique du propriétaire Alain qui se veut à l'occasion un guide touristique, un historien ...et un restaurateur !

Que dire du petit déjeuner préparer par sa maman et son sourire!

Simple , propre et l'idée des roulottes un plus et la vue ! Wow!

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Alan C