Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Superbe endroit”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 3 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Waremme, Belgique
“Superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2016

Séjour de deux nuits au Motel, la chambre 4 personnes est petite mais offre une vue magnifique. Le petit-déjeuner est au top (à condition d'aimer le sucré) et préparé par la maman du propriétaire, muffins, brioches, confitures, cakes, .... Vous avez droit à des explications pour visiter le parc Forillon situé à 5 minutes tout en mangeant. Précieux conseils qui nous ont permis de voir les castors.

• Séjour du août 2016 – voyage en famille
    • Position
Merci, Sylwer

178 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons choisi ce motel pour la position et pour les super commentaires de tripadvisor.
Sur la position nous n'avons pas été deçus. Cependant la chambre pour 4 est un peu petite et la porte extérieure ne se verrouillait pas correctement.
L'accueil à été bon mais nous avons eu plus chaleureux.
C'est sûr que la position est exceptionnelle !

Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, martine1975
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Quelle vue sur la pointe Forillon !! L'entrée du parc est à moins de 5 km. Tous les gens à l'accueil sont vraiment sympatiques. On nous offre un petit déjeuner à 5$, fait maison par la maman et à 9h, Alain nous parle l'histoire de la pointe Forillon et nous informe sur ce qu'on peut voir et faire dans cette magnifique région.

Toutes les chambres ont une vue sur la mer, le phare et le parc Forillon. On a loué une chambre avec cuisinière. Propre et confortable.

Cet endroit est paisible. Nous avons passé qu'une seule nuit mais je recommande plusieurs jours pour décrocher complètement.

À noter qu'il y a des travaux en cours à l'entrée du parc, ce qui pourrait être dérangeant pour quelqu'un qui prévoit rester sur la galerie durant la journée mais c'est le calme absolu du soir jusqu'au matin. De plus les chambres sont vraiment bien insonorisées.

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, daninad2016
Dieppe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016

Et oui pas de chance, nous n avons pas eu de place pour dormir, mais le petit dejeuner....WAHOUUUU !!!!! tout est frais et fait maison, les muffins sont a tomber parterre.....Le petit pitch du proprio sur le parc est tres appreciable, il nous donne des conseils sur quoi faire et quoi voir.....on reviendra mais cette fois nous reserverons bien a l avance...merci a vous 2

Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, zembla06
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Excellent hotel de part sa situation face à la mer et surtout l'accueil de nos hôtes ! N'oubliez pas de prendre absolument le petit déjeuner maison. Les chambres sont bien insonorisées , bonne literie. Notre seul regret n'avoir passé qu'une seule nuit !

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
1 Merci, Seb T
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°6 sur 12 à Gaspé
Hotel Plante
Hotel Plante
N°2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 89 $ - 151 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page