Motel du Haut Phare
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
30 - 35 de 212 avis
Avis écrit : 23 août 2016

Séjour de deux nuits au Motel, la chambre 4 personnes est petite mais offre une vue magnifique. Le petit-déjeuner est au top (à condition d'aimer le sucré) et préparé par la maman du propriétaire, muffins, brioches, confitures, cakes, .... Vous avez droit à des explications pour visiter le parc Forillon situé à 5 minutes tout en mangeant. Précieux conseils qui nous ont permis de voir les castors.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Sylwer
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Nous avons choisi ce motel pour la position et pour les super commentaires de tripadvisor.
Sur la position nous n'avons pas été deçus. Cependant la chambre pour 4 est un peu petite et la porte extérieure ne se verrouillait pas correctement.
L'accueil à été bon mais nous avons eu plus chaleureux.
C'est sûr que la position est exceptionnelle !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, martine1975
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Quelle vue sur la pointe Forillon !! L'entrée du parc est à moins de 5 km. Tous les gens à l'accueil sont vraiment sympatiques. On nous offre un petit déjeuner à 5$, fait maison par la maman et à 9h, Alain nous parle l'histoire de la pointe Forillon et nous informe sur ce qu'on peut voir et faire dans cette magnifique région.

Toutes les chambres ont une vue sur la mer, le phare et le parc Forillon. On a loué une chambre avec cuisinière. Propre et confortable.

Cet endroit est paisible. Nous avons passé qu'une seule nuit mais je recommande plusieurs jours pour décrocher complètement.

À noter qu'il y a des travaux en cours à l'entrée du parc, ce qui pourrait être dérangeant pour quelqu'un qui prévoit rester sur la galerie durant la journée mais c'est le calme absolu du soir jusqu'au matin. De plus les chambres sont vraiment bien insonorisées.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, daninad2016
Avis écrit : 20 août 2016

Et oui pas de chance, nous n avons pas eu de place pour dormir, mais le petit dejeuner....WAHOUUUU !!!!! tout est frais et fait maison, les muffins sont a tomber parterre.....Le petit pitch du proprio sur le parc est tres appreciable, il nous donne des conseils sur quoi faire et quoi voir.....on reviendra mais cette fois nous reserverons bien a l avance...merci a vous 2

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, zembla06
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Excellent hotel de part sa situation face à la mer et surtout l'accueil de nos hôtes ! N'oubliez pas de prendre absolument le petit déjeuner maison. Les chambres sont bien insonorisées , bonne literie. Notre seul regret n'avoir passé qu'une seule nuit !

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Seb T