“Bel endroit pour passer quelques nuits - belle vue”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Regina, Canada
“Bel endroit pour passer quelques nuits - belle vue”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce Motel. La vue sur l'océan est magnifique. A quelques pas du Phare du Cap des Rosiers. Endroit assez isolé. Les premiers commerces sont assez loin, compter au moins 10 kms. Le restaurant du Motel le "Nat-Al" est très pratique avec des petits déjeuners maison très bons et copieux pour juste 5$. Alain et Natalie sont très sympathiques et nous ont bien accueilli. Il est possible également de manger, intéressant principalement pour le soir pour des prix raisonnables et des plats de qualité. Pas d'alcool disponible, avis pour ceux qui voudraient déguster une bonne bière ou avoir du vin avec leur repas. Les chambres sont de type bungalow mais confortables et avec la possibilité de rester dehors et de profiter de la vue magnifique et du calme. La route qui passe devant est assez peu fréquentée. Le Motel est très proche du parc Forillon où l'on peut partir pour des croisières aux baleines et faire de belles randonnées.

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, Marc_Sask

197 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (14)
Carleton-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Vue magnifique déjeuner sucrée mais bon . Petite rencontre le matin très intéressant avec Alain qui nous explique quoi faire au parc forillon avec un peu humour .
Chambre confortable et propre selon moi une bonne adresse pour un motel .
Un merci particulier pour Claudette pour sa bonne humeur .
Je vous attends A l abri du clocher .

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, Josée B
Waremme, Belgique
Avis écrit le 23 août 2016

Séjour de deux nuits au Motel, la chambre 4 personnes est petite mais offre une vue magnifique. Le petit-déjeuner est au top (à condition d'aimer le sucré) et préparé par la maman du propriétaire, muffins, brioches, confitures, cakes, .... Vous avez droit à des explications pour visiter le parc Forillon situé à 5 minutes tout en mangeant. Précieux conseils qui nous ont permis de voir les castors.

• Séjour du août 2016 – voyage en famille
    • Position
Merci, Sylwer
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons choisi ce motel pour la position et pour les super commentaires de tripadvisor.
Sur la position nous n'avons pas été deçus. Cependant la chambre pour 4 est un peu petite et la porte extérieure ne se verrouillait pas correctement.
L'accueil à été bon mais nous avons eu plus chaleureux.
C'est sûr que la position est exceptionnelle !

Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, martine1975
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Quelle vue sur la pointe Forillon !! L'entrée du parc est à moins de 5 km. Tous les gens à l'accueil sont vraiment sympatiques. On nous offre un petit déjeuner à 5$, fait maison par la maman et à 9h, Alain nous parle l'histoire de la pointe Forillon et nous informe sur ce qu'on peut voir et faire dans cette magnifique région.

Toutes les chambres ont une vue sur la mer, le phare et le parc Forillon. On a loué une chambre avec cuisinière. Propre et confortable.

Cet endroit est paisible. Nous avons passé qu'une seule nuit mais je recommande plusieurs jours pour décrocher complètement.

À noter qu'il y a des travaux en cours à l'entrée du parc, ce qui pourrait être dérangeant pour quelqu'un qui prévoit rester sur la galerie durant la journée mais c'est le calme absolu du soir jusqu'au matin. De plus les chambres sont vraiment bien insonorisées.

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, daninad2016
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N°8 sur 16 à Percé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 93 $ - 173 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page