Motel du Haut Phare
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
26 - 31 de 212 avis
Avis écrit : 20 septembre 2016

un site exceptionnel, un confort de haut niveau, un accueil familial d'une dame avec beaucoup d'humour et un petit déjeuner vraiment "fait maison".
Que demander de pus ? Tout est là. Lieu ideal pour se ressourcer quelques jours avec la proximité du parc du Fourrillon.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric-the-blue
Avis écrit : 11 septembre 2016

Nous y avons passé une nuit et c'était très bien, la chambre était très propre et bien accomodante pour nous deux, il n'y a pas beaucoup de services aux alentours, mais si on cherche la tranquilité, c'est parfait et c'est pas loin du parc forillonb

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, YvanBoudreault
Avis écrit : 4 septembre 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce Motel. La vue sur l'océan est magnifique. A quelques pas du Phare du Cap des Rosiers. Endroit assez isolé. Les premiers commerces sont assez loin, compter au moins 10 kms. Le restaurant du Motel le "Nat-Al" est très pratique avec des petits déjeuners maison très bons et copieux pour juste 5$. Alain et Natalie sont très sympathiques et nous ont bien accueilli. Il est possible également de manger, intéressant principalement pour le soir pour des prix raisonnables et des plats de qualité. Pas d'alcool disponible, avis pour ceux qui voudraient déguster une bonne bière ou avoir du vin avec leur repas. Les chambres sont de type bungalow mais confortables et avec la possibilité de rester dehors et de profiter de la vue magnifique et du calme. La route qui passe devant est assez peu fréquentée. Le Motel est très proche du parc Forillon où l'on peut partir pour des croisières aux baleines et faire de belles randonnées.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Marc_Sask
Avis écrit : 1 septembre 2016 par mobile

Vue magnifique déjeuner sucrée mais bon . Petite rencontre le matin très intéressant avec Alain qui nous explique quoi faire au parc forillon avec un peu humour .
Chambre confortable et propre selon moi une bonne adresse pour un motel .
Un merci particulier pour Claudette pour sa bonne humeur .
Je vous attends A l abri du clocher .

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Josée B
Avis écrit : 23 août 2016

Séjour de deux nuits au Motel, la chambre 4 personnes est petite mais offre une vue magnifique. Le petit-déjeuner est au top (à condition d'aimer le sucré) et préparé par la maman du propriétaire, muffins, brioches, confitures, cakes, .... Vous avez droit à des explications pour visiter le parc Forillon situé à 5 minutes tout en mangeant. Précieux conseils qui nous ont permis de voir les castors.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position