“Le motel du bout du monde qui fait du bien”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
“Le motel du bout du monde qui fait du bien”
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Un cadre magnifique pour un motel très agréable. De la chambre, on voit le phare du cap des rosiers et le saint Laurent, la chambre est récemment rénovée et la literie très agréable, le petit déjeuner copieux servi par une gentille dame aux petits soins. Nous avons voulu prolonger d'une nuit tellement nous étions bien mais le motel était complet le lendemain. N'hésitez pas à y faire une halte.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Ma N

197 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (14)
France
Avis écrit le 20 septembre 2016

un site exceptionnel, un confort de haut niveau, un accueil familial d'une dame avec beaucoup d'humour et un petit déjeuner vraiment "fait maison".
Que demander de pus ? Tout est là. Lieu ideal pour se ressourcer quelques jours avec la proximité du parc du Fourrillon.

• Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric-the-blue
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous y avons passé une nuit et c'était très bien, la chambre était très propre et bien accomodante pour nous deux, il n'y a pas beaucoup de services aux alentours, mais si on cherche la tranquilité, c'est parfait et c'est pas loin du parc forillonb

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, YvanBoudreault
Regina, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce Motel. La vue sur l'océan est magnifique. A quelques pas du Phare du Cap des Rosiers. Endroit assez isolé. Les premiers commerces sont assez loin, compter au moins 10 kms. Le restaurant du Motel le "Nat-Al" est très pratique avec des petits déjeuners maison très bons et copieux pour juste 5$. Alain et Natalie sont très sympathiques et nous ont bien accueilli. Il est possible également de manger, intéressant principalement pour le soir pour des prix raisonnables et des plats de qualité. Pas d'alcool disponible, avis pour ceux qui voudraient déguster une bonne bière ou avoir du vin avec leur repas. Les chambres sont de type bungalow mais confortables et avec la possibilité de rester dehors et de profiter de la vue magnifique et du calme. La route qui passe devant est assez peu fréquentée. Le Motel est très proche du parc Forillon où l'on peut partir pour des croisières aux baleines et faire de belles randonnées.

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, Marc_Sask
Carleton-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Vue magnifique déjeuner sucrée mais bon . Petite rencontre le matin très intéressant avec Alain qui nous explique quoi faire au parc forillon avec un peu humour .
Chambre confortable et propre selon moi une bonne adresse pour un motel .
Un merci particulier pour Claudette pour sa bonne humeur .
Je vous attends A l abri du clocher .

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, Josée B
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N°8 sur 16 à Percé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 93 $ - 173 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page