“Confort et gourmandise”

Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
“Confort et gourmandise”
Avis écrit le 11 novembre 2016

Motel très bien placé près du phare de Cap-des-rosiers, au dessus de la route, au calme, avec vue sur le Saint-Laurent
Chambre de bonne taille, propre, avec une table et 2 fauteuils confortables, un frigo, une cafetière. Bonne literie. Tout est neuf.
Salle de bains avec grande douche à l'italienne
Wifi moyen
Le petit déjeuner est un excellent moment à ne pas rater.Il est maison et "historique" Accueil par une dame charmante qui explique tout ce qu'elle a cuisiné : scones de la crise de 29, pudding du chômeur, carrot cake, confiture rhubarbe fraise, mon préféré le biscuit pois chiche noix de coco, le creton (sorte de rillettes)....Choix énorme expliqué avec passion
A 9h , le patron prend 1/4 d'heure pour expliquer sa région, le parc forillon (à coté) et conseille les activités
Endroit chaleureux et confortable
Prévoir des courses car pas de commerces à proximité

• Position
Merci, boralyon

181 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Un cadre magnifique pour un motel très agréable. De la chambre, on voit le phare du cap des rosiers et le saint Laurent, la chambre est récemment rénovée et la literie très agréable, le petit déjeuner copieux servi par une gentille dame aux petits soins. Nous avons voulu prolonger d'une nuit tellement nous étions bien mais le motel était complet le lendemain. N'hésitez pas à y faire une halte.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Ma N
France
Avis écrit le 20 septembre 2016

un site exceptionnel, un confort de haut niveau, un accueil familial d'une dame avec beaucoup d'humour et un petit déjeuner vraiment "fait maison".
Que demander de pus ? Tout est là. Lieu ideal pour se ressourcer quelques jours avec la proximité du parc du Fourrillon.

• Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric-the-blue
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous y avons passé une nuit et c'était très bien, la chambre était très propre et bien accomodante pour nous deux, il n'y a pas beaucoup de services aux alentours, mais si on cherche la tranquilité, c'est parfait et c'est pas loin du parc forillonb

• Rapport qualité-prix
Merci, YvanBoudreault
Regina, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce Motel. La vue sur l'océan est magnifique. A quelques pas du Phare du Cap des Rosiers. Endroit assez isolé. Les premiers commerces sont assez loin, compter au moins 10 kms. Le restaurant du Motel le "Nat-Al" est très pratique avec des petits déjeuners maison très bons et copieux pour juste 5$. Alain et Natalie sont très sympathiques et nous ont bien accueilli. Il est possible également de manger, intéressant principalement pour le soir pour des prix raisonnables et des plats de qualité. Pas d'alcool disponible, avis pour ceux qui voudraient déguster une bonne bière ou avoir du vin avec leur repas. Les chambres sont de type bungalow mais confortables et avec la possibilité de rester dehors et de profiter de la vue magnifique et du calme. La route qui passe devant est assez peu fréquentée. Le Motel est très proche du parc Forillon où l'on peut partir pour des croisières aux baleines et faire de belles randonnées.

• Position
Merci, Marc_Sask
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Hotel Plante
Hotel Plante
N°2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 86 $ - 152 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page