Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Le luxe de la simplicité ”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Bordeaux, France
“Le luxe de la simplicité ”
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Endroit superbement bien placé, toutes les chambres donnent sur le St Laurent et on peut admirer le phare. Le parc Forillon est à 5mn et tout le paysage est magnifique.
Les chambres sont très simples (la notre était tout en lambris) mais très confortable et parfaitement équipée avec une salle de bain toute neuve. J'y ai passé une de mes meilleures nuits de notre périple québécois.
L'accueil est très chaleureux et on se sent comme invité chez des amis. Alain vous raconte l'histoire de la région et vous donne tous les conseils utiles pour visiter le parc et ses alentours. Le petit déjeuner est fantastique, préparé sur place par la maman, c'est copieux, varié, frais et avec des spécialités locales. A ne pas manquer. On aimerais trouver plus d'établissements comme celui-ci.

Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
Merci, olimarie
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 1 avril 2017
Merci pour ce bel avis, nous nous efforçons de rester simples tout en améliorant votre confort.

Alain

178 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
Avis écrit le 11 novembre 2016

Motel très bien placé près du phare de Cap-des-rosiers, au dessus de la route, au calme, avec vue sur le Saint-Laurent
Chambre de bonne taille, propre, avec une table et 2 fauteuils confortables, un frigo, une cafetière. Bonne literie. Tout est neuf.
Salle de bains avec grande douche à l'italienne
Wifi moyen
Le petit déjeuner est un excellent moment à ne pas rater.Il est maison et "historique" Accueil par une dame charmante qui explique tout ce qu'elle a cuisiné : scones de la crise de 29, pudding du chômeur, carrot cake, confiture rhubarbe fraise, mon préféré le biscuit pois chiche noix de coco, le creton (sorte de rillettes)....Choix énorme expliqué avec passion
A 9h , le patron prend 1/4 d'heure pour expliquer sa région, le parc forillon (à coté) et conseille les activités
Endroit chaleureux et confortable
Prévoir des courses car pas de commerces à proximité

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, boralyon
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Un cadre magnifique pour un motel très agréable. De la chambre, on voit le phare du cap des rosiers et le saint Laurent, la chambre est récemment rénovée et la literie très agréable, le petit déjeuner copieux servi par une gentille dame aux petits soins. Nous avons voulu prolonger d'une nuit tellement nous étions bien mais le motel était complet le lendemain. N'hésitez pas à y faire une halte.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Ma N
France
Avis écrit le 20 septembre 2016

un site exceptionnel, un confort de haut niveau, un accueil familial d'une dame avec beaucoup d'humour et un petit déjeuner vraiment "fait maison".
Que demander de pus ? Tout est là. Lieu ideal pour se ressourcer quelques jours avec la proximité du parc du Fourrillon.

• Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric-the-blue
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous y avons passé une nuit et c'était très bien, la chambre était très propre et bien accomodante pour nous deux, il n'y a pas beaucoup de services aux alentours, mais si on cherche la tranquilité, c'est parfait et c'est pas loin du parc forillonb

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, YvanBoudreault
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°6 sur 12 à Gaspé
Hotel Plante
Hotel Plante
N°2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 86 $ - 148 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page