Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 236 avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Motel près du parc du Forillon, avec belle vue sur le fleuve et les falaises, de l’autre côté de la route. Chambre bien équipée avec kitchenette complète, TV, Wifi. Le gérant a été très réactif et arrangeant malgré un problème d’eau. Je recommande.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le fleuve
Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, scooter097
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et désolé encore pour le bris qui a occasionné une panne d'eau.
Merci d'avoir été parmi nous :)

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Accueil d'une gentillesse extrême. Chambre très confortable avec une kitchenette bien aménagée. Vue sur le phare, la baie... et les phoques. Proximité immédiate du parc du Forillon, ses merveilleux sites, ses ours, ses castors !! Le petit déjeuner offert à 7 dollars pour les clients de l'hôtel est fabuleux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Y3793USmichelc
Avis écrit le 24 septembre 2017

Le motel est bien placé avec une vue face à la mer, en bordure de route, mais celle-ci n'est pas très passante.
Les chambres sont bien, fonctionnelles mais hélas pas très bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est un moment sympathique car l'hôte explique en détail chaque plat proposé, à base de biscuits et viennoiseries. tout cela pour un prix très contenu? (7,5 CAD). Une bonne étape.

Conseil sur la chambre : Aucune en particulier
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, alain q
Avis écrit le 17 septembre 2017

Première expérience en motel... et nous n'avons pas été déçu ... un accueil cool et chaleureux. Alain s'empresse de donner de nombreux renseignements sur la région; un emplacement magnifique face au fleuve; le parc Forillon à 2 km; De grands studios très bien équipés... et des petits déjeuners délicieux préparés par la maman du propriétaire. Nous vous conseillons de dîner (souper) dans le petit restaurant du motel compte tenu de ses talents culinaires. En revanche, le propriétaire actuel est sur le point de vendre son établissement... quel sera l'accueil par la suite ?

Merci, laurence p
Avis écrit le 27 août 2017

Accueil nonchalant et peu professionnel qui a débuté avec une réflexion sur les prix pratiqués par Booking et le fait que nous avions probablement payé plus cher notre réservation. Chambre correcte mais assez petite avec peu de place pour ouvrir ses valises. Literie de qualité moyenne. Douche pas terrible avec absence de mousseur, idem pour lavabo. Wifi marchant par intermittence. Petit déjeuner copieux, de bonne qualité, même si la logique économique l'emporte sur l'accueil avec demandes répétées de présentation des coupons d'accès au restaurant préalables à tout 'bonjour'. Probablement le pire hébergement de notre voyage à prix constant (3 semaines dans l'est canadien).

Date du séjour : août 2017
2  Merci, Daniel T