Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 236 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Acceuil très sympathique.De plus l'hôtel a du charme et une magnifique vue. Le petit dèj est également très bon et original ! Les chambres sont toutes avec une tres belle vue et la télé a pleins de chaînes contrairement aux autres hôtels ( notemment chaîne 43)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zbeub z
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci beaucoup pour ce beau message et merci d'avoir séjourné chez nous.

Avis écrit le 2 août 2018

Entre Bonaventure et le Mont-St-Pierre, une halte s'impose. Le Motel Haut-Phare a été notre choix. C'était bien, propre, la chambre avait été rénovée, le lit était correct et le proprio était sympathique. Le chambre offrait toutes les commodités et une très belle vue sur l'eau et sur le phare. Par contre, il faisait chaud dans la chambre. Il y avait aussi des BBQ pour cuisiner et le proprio de du Motel faisait les déjeuner mais, nous n'avons pas pris.

Est-ce que je reprendrais une une chambre à cet endroit, peut-être pas parce qu'il y a peu de chose à faire autour. Par contre, si une halte s'impose dans votre parcours, cet endroit est l'endroit tout indiqué pour ça et une crème glacée pas loin est pas si mal pour vous rafraîchir!

Conseil sur la chambre : La dernière chambre au bout!
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, miniejoe
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Merci pour votre commentaire et d'avoir séjourné chez nous, je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé qu'il y ait assez de choses à faire, habituellement, les gens trouvent qu’il y a tellement de choses à faire qu’ils regrettent de ne pas avoir réservé plus longtemps.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Chambre très propre, cuisinette/matériels fournis bien utiles et vue magnifique! L’endroit parfait pour s’arrêter le temps d’une nuit lors de notre tour de la Gaspésie. Le lever du soleil vaut le passage!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChloeA890
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Merci d'avoir séjourné chez et pour votre commentaire :)

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Motel très sympa et simple. D'abord une vue magnifique. Les chambres sont très bien avec frigo et cafetière. Le breakfast est extra avec des produits faits maison, muffins, confitures etc. 9 dollars. La serveuse est très agréable. Enfin, le patron nous a donné une petite indication pour voir les castors. C'était parfait et on a profité d'un bon moment à les regarder. Donc, allez-y sans hésiter ! Nous y reviendrons si l'occasion se présente.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mriejllc2017
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2018

Merci pour votre commentaire et pour avoir séjourné chez nous :)

Avis écrit le 19 juillet 2018

Quel acceuil du proprio toujours disponible.la chambre était d une proprete immpeccable
on est en face du phare et de l eau.c est le top pour l emplacement et que dire du dejeuner fait par sa maman CLAUDETTE..On va y retourner et c est sur qu on prend le dejeuner de
maman. merci. J avais pas l intetion d aller voir le parc forillon mais le proprio est tellement
bon guide qu on y est aller et ca vaut le detour woh.merci a Alainl pour ses conseils.a cap des rosiers C EST LE MEILLEUR et il est en face du phare

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gillesbertrand01
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Wow merci beaucoup, content que vous ayez apprécié, merci d'avoir séjourné parmi nous :)

Afficher plus d'avis