“Mr”

Pizzeria Igloo de Sallen
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sallen
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Pizza
Description : Pizzeria au feu de bois - ouvert le vendredi et le samedi au soir. Nous avons entièrement restauré l'ancien four à pain de la boulangerie de la commune (fermé en 1981), et nous y cuisinons des pizzas le weekend. Pâte artisanale maison, desserts maison. Sur place et à emporter. Menu complet tous les midi 10€, comprenant entrée, plat, dessert, boisson. Soirées privées sur demande.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Resto super propre et accueillant. Personnel très Sympa et chaleureux. Mets succulents. Mention spéciale au cuisinier.

Merci, cyrilmc2020
IglooS2, Marketing de Pizzeria Igloo de Sallen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment à l'Igloo. Nous transmettrons votre retour à Eddy, il en sera ravi ! A bientôt à l'Igloo !

10 - 14 de 77 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Couple très accueillant, très bonne qualité des repas, les prix sont toutes abordables. Bonne continuation

Merci, 382carinek

Bonjour Carine. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de l'Igloo, nous avons toujours à coeur de mettre la qualité en avant, tant dans nos assiettes que dans notre accueil. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! A très bientôt à l'Igloo

Avis écrit : 24 juillet 2020

accueil chaleureux et cuisine très bonne,les gérants sont très sympathiques avec les clients, n'hésitais pas de vous arréter si vous passer par là vous ne le regretterais pas.

Famille Cousin

• Rapport qualité-prix
Merci, kortex60

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que votre famille apprécie l'Igloo et y passe d'agréables moments ! A très bientôt

Avis écrit : 18 juillet 2020

Accueil chaleureux et convivial. Les pizzas sont délicieuses.
Une bonne adresse dans un coin très paisible.

Merci, Kri955
IglooS2, Marketing de Pizzeria Igloo de Sallen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Bonjour Kristina, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Igloo. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Très très bonnes pizzas. Un accueil chaleureux, un four à bois de 1855...!
Superbe soirée au cœur de la Normandie

Merci, 4jeanluch
IglooS2, Marketing de Pizzeria Igloo de Sallen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Toute l'équipe de l'Igloo vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes ravis que le restaurant et les pizza vous aient plu.
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Igloo de Sallen ont aussi consulté

Sallen, Calvados

Vous connaissez Pizzeria Igloo de Sallen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page