“Maison de vacances à recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ancolie84
Le Pontet, France
“Maison de vacances à recommander”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Cette année, nous avons choisi la Bretagne pour nos vacances. Nous avons séjourné à L’Ensouleiado, maison de vacances, située à Locquénolé, un village au bord de la mer dans le Finistère.
La location de cette superbe maison est en tout conforme à la présentation sur le site, et bien davantage.
Nous avons apprécié le cadeau de bienvenue et nous nous sommes très vite sentis chez nous.
Rien ne manque dans cette maison. Celle-ci est aménagée avec goût, bien décorée et elle est située dans un environnement idéal, en bordure de la Baie de Morlaix.
Une documentation complète sur la région est disponible sur place ; elle nous a été utile, lors de nos balades et du choix des activités.
Nous avons l’intention de retourner à L’Ensouleiado car nous y avons passé un excellent séjour, dans une superbe région.
Maison de vacances à recommander.
Marie T.

Votre tranche d'âge 35-49
Clémence...
“Séjour sympathique en Bretagne.”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Notre choix de séjour à L'Ensouleiado a répondu tout à fait à notre attente.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette maison confortable, spacieuse et lumineuse.
Elle n'est pas loin de la plage et de la ville.
Nous y avons apprécié le calme.
Nous avons fait de belles promenades et visites.
Tout a contribué à la réussite de ces vacances.
Maison à recommander !

moreau c
“Apaisant”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Maison très agréable et lumineuse,calme.
Convient parfaitement à une famille avec des jeunes enfants.
Plages proches et belles balades en perspective

Christian...
“Lumineuse et calme”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine, la maison est très lumineuse avec ses grandes baies vitrées,et très bien agencée. Les chambres sont grandes et le coin est très calme.
Nous avons été très bien reçu par Mme SEJOURNE et merci pour la petite attention.
Nous sommes à bonne distance entre Roscoff et Morlaix ce qui nous a permis de faire de bonnes balades.
La seule chose qui nous a paru un peu pesant, ce sont toutes les consignes que l'on trouve un peu partout dans la maison. Il serait bien d'inclure celles-ci dans le petit livre ou l'on trouve d'autres instructions.

Réponse de la direction
27 août 2017
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour, à L'Ensouleiado, notre maison à Locquénolé.
Concernant les consignes, que vous avez trouvées dans les pièces, elles sont destinées à faciliter l'installation et le quotidien de nos visiteurs. Au cours des années précédentes, ceux-ci nous ont suggéré de procéder ainsi, car ils ne lisaient pas toujours le livret prévu à cet effet.
Par exemple, il est plus facile d'avoir la fiche explicative pour débloquer la sécurité d'un vélux, à proximité de celui-ci. Il est tout à fait possible de rassembler ces documents.
Karine B
“Aux petits oignons !”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une belle maison, spacieuse, lumineuse, propre ;
Une hôtesse aux petits soins malgré la distance ;
Une météo plus que clémente ;
Des paysages bien connus, mais toujours à couper le souffle ;
Des huîtres délicieuses ;
Des petits marchés sympas ;
Des baignades revigorantes (et raffermissantes!) ;
Des balades merveilleuses...
Bref, il ne manquait aucun ingrédient à ces vacances formidables (bien qu'un peu courtes!)

Karine, Éric et Lila B.
18320 JOUET SUR L'AUBOIS

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer