TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 774 avis
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, nous avons apprécié cet Hôtel,,,,vue sublime,,,le calme,accueil,sourires,repas
vraiment de bon moments a la piscine,,,coolllllllllllll,la navette plusieurs fois par jour,les
chambre juste ce qu'il faut,,,et le calme,,,,la famille a tout fait pour nous satisfaire,,,,le vin y es excellent,,,,,ouzo,,,feta apéro,coolllllllllllll le déjeuner aussi juste un petit détail ,ont aurait aimer confiture maison,,,et un peu de salami,,,mais vraiment pas trop grave ,il y avait des oeufs et du sucrer ect fruit ect ,,,patisserie,,,merci a cette belle Famille,,,nous avons passer de bonne vacance une semaine,,,et bien reposer,,,idéale pour la marche et promenades,,,de gros bisous a vous ,,,,,POLI KALA,,,pour y aller via avions,amsterdam skiathos,vers volos et Bâteau,/////,thomas cook Anglais vers skiathos ,,,,bonne vacances ALLEZ Y,,,,,,..
nous ont a appréciés,,,

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, bloemersc
Avis écrit le 7 juillet 2013

L hotel n a aucun charme et n a pas fait l objet d une moindre rénovation depuis 30 ans. Le service est désagréable: aucune flexibilité, fausse gentillesse, sentiment d être surveillés.
Nous étions en voyage avec 6 enfants et avons été obligés de les faire loger dans 3 chambres car l hôtel ne nous a pas proposé des chambres triples (augmentation considérable du budget déjà élevé ).
Nous avions demandé une chambre double avec un grand lit mais avons reçu une chambre avec deux lits.
Le petit déjeuner doit se prendre à l intérieur, le buffet n est pas a la hauteur de la cuisine grecque, et il faut attendre jusque 8h00 pour qu il s ouvre.
Hôtel a éviter à tout prix car ne vaut vraiment pas son prix et vous trouverez de nombreuses adresses plus agréables, plus charmantes sur l île. C est le seul endroit sur l île où nous n avons pas été bien accueillis. Dommage pour ces si précieux moments de vacances.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Stoeftravel
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je prends le temps d'ecrire au sujet de cet hotel parce que nous avons tous ete tres satisfait par le Paradise Hotel. Je ne sais pas par quoi commencer: le patron, ses enfants, nous ont accueuillis tres chaleureusement, ils ont toujours ete present pour nous servir, avec le sourire, leur cuisine etait excellente, les chambres sont bien spacieuses avec tout le confort que l'on attend, et leur service de bus impeccable. Nous y retournerons, c'est sur !!!!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
7  Merci, Kostas D
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux aussi bien à l'aéroport qu'à la réception de l'hôtel tenu par une famille (les parents et les deux fils).
Nous avons bénéficié du service de la navette qui va de l'hôtel au centre ville avec des horaires toujours très respectés.

Cette famille a été très attentive à nos désirs et a répondu très promptement et favorablement à chaque fois que l'on a eu recours à leurs services (transport aller-retour aéroport deux fois, informations sur l'île, dialogue sur la vie quotidienne...cherchant à apprendre le français pour l'un des fils, le tout avec le sourire toujours)

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
8  Merci, laurida
Avis écrit le 8 septembre 2009

Jusqu’alors nos séjours dans les îles grecques se cantonnaient aux incontournables Crête, Corfou, Mykonos, Santorini. Cette année, du Pélion, nous avons pris un ‘Flying Dolphin’ (sorte de catamaran, TGV des mers), depuis le port de Volos pour pousser jusqu’à Skiathos, l’île la plus connue des Sporades - et là, quelle surprise ! Une île verdoyante où l’on peut certes se baigner (65 plages de toutes tailles, parsemées le long du littoral), faire de la plongée sous-marine, du shopping, mais aussi faire de belles randonnées dans les collines, à travers oliveraies et bois d’eucalyptus (apaisant, après les roches nues et incandescentes des Cyclades). Je ne crois pas qu’il y ait des voyages organisés au départ de la France (pas vérifié, à vrai dire), donc recherche sur Internet pour l’hébergement et arrêt sur le ‘Paradise Hotel’ (paradiseholidays.gr pour la réservation directe en passant par Google), en espérant avoir fait le bon choix.

Et oui, mille fois oui, nous avons fait le bon choix pour :
- La vue époustouflante et intemporelle sur la mer Egée, le port de Skiathos et les côtes de la Grèce continentale, côté cour ; sur les oliveraies et pinèdes de “l’arrière-pays”, côté jardin (Préciser vos préférences à la réservation)
- Les chambres propres, confortables, climatisées avec balcon pour déguster l’ouzo ou contempler la mer
- L’authentique et généreuse cuisine traditionnelle grecque que l’on y sert
- Avant tout, la qualité de l’accueil et du service (rien d’impossible…location de voiture, conseils sur l’île et même aide pour vos déplacements en avion, bateau, …)
La famille Economou qui nous a chaleureusement accueillis, est composée de Vaios, le patriarche et manager, sa femme Anastasia et Maria, leur belle-fille (encore merci pour ces plats mémorables !) et Dimitri et Kostas, leurs deux fils qui s’occupent de tout et quand je dis ‘tout’, je veux dire vraiment de tout, du matin au soir, attentifs au moindre détail, et qui trouvent pourtant toujours le temps de bavarder avec vous, de vous aider, toujours dans la joie et la bonne humeur (je ne sais pas comment ils font !)

L’hôtel est situé sur les hauteurs de l’île, à une dizaine de minutes en voiture de la ville/port de Skiathos. Pour se déplacer, on peut soit prendre le minibus de l’hôtel (6 allers-retours quotidiens), entièrement gratuit et ponctuel, soit louer une voiture avec l’aide et les conseils de Kostas (prise en charge sur place). Et si l’on est sportif, la marche depuis la route principale en contrebas (et où se trouve la plage la plus près) se fait en 15 minutes.
La piscine est impeccable, l’apéritif se prend dehors, sur le patio, dans des fauteuils confortables ou au bar, et l’on dîne sur la terrasse en regardant le soleil se coucher langoureusement …

Nous n’avons franchement aucune critique à apporter à nos hôtes ; ils méritent nos remerciements pour de supers vacances, pour leur gentillesse et leur courtoisie. Kostas et Dimitri se mettent au Français, Vaios parle l’Allemand et tout le monde parle l’Anglais. Les vacances au ‘Paradise’ se passent bien dans n’importe quelle langue !

Beaucoup de clients sont des ‘habitués’ de l’hôtel qui reviennent année après année, un signe qui ne trompe pas – et nous comptons bien être de ceux-là en 2010. Nous avons eu tout simplement l’impression de quitter des amis à la fin de notre séjour, pas des hôteliers. Je passe l’année dans les hôtels à l’étranger et en France, à titre professionnel et privé – un séjour au ‘Paradise’, c’est (désolée !) paradisiaque.

Il y a beaucoup de sites qui décrivent l’île de Skiathos, donc j’ajouterai pour conclure qu’il y a des vols directs Paris/Athènes puis un vol quotidien Athènes/Skiathos. Mais arriver par la mer, c’est quand même plus romantique !

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple