“Magnifique !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
appartement 2 P. dans maison - village typique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GIL C
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe logement très fonctionnel, tout y est. Il est très confortable avec une vue magnifique de la terrasse ou les "Milans" chantent autour. Il est situé dans un village vraiment ravissant et très agréable à vivre avec ces 2 restaurants, son épicerie, son bar et son boulodrome (avec une vue superbe sur la mer).
Quant à la propriétaire c est une perle ! Et cela a été la cerise sur le gâteau de notre séjour. Michèle est très accueillante, chaleureuse, prévenante et pleine de bons conseils. Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 août 2017
Merci Christophe et Amandine pour votre avis, c'est vraiment gentil et ça me touche, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, ou de vous accueillir encore en Corse. Amicalement, Michèle.
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juil. 2017
j'ai été très heureuse de recevoir Christophe et Amandine, c'est un jeune couple charmant et très agréable, le contact est passé tout de suite, je leur souhaite des jours heureux, je garderai un très bon souvenir de leur passage à Speloncato.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
73 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer