“Une expérience inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Breakfast on board , petit déjeuner sur le pont
Breakfast on board , petit déjeuner sur le pont
Living room with 2 sofa beds, le salon avec les 2 banquettes lits
bedroom, la chambre
kitchen area, coin cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Idéal pour décrocher complètement de la vie quotidienne, la toue Reine aménagée par Sébastien et Selma nous a permis de nous ressourcer sur la Loire non seulement grâce au sauna et au Spa complètement privatisé, mais aussi à la sérénité ambiante quand nous nous sommes retrouvés au milieu des lumières du fleuve.
Nous nous sommes laissé bercer par le clapotis de l'eau et réveiller par les rayons du soleil.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Réponse de la direction
19 juin 2017
Merci beaucoup chers hôtes pour ce témoignage. Il semble que ce séjour offert par vos enfants vous a plu. J'espère que vous en garderez un bon souvenir. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, peut-être dans une cabane perchée ? A bientôt. Selma
LouGabGab
“Un merveilleux moment au fil de l'eau, calme, chaleureux, cosy”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un moment magnifique avec mes deux enfants ados. Apéro et diner sur le pont de la Toue Reine au coucher du soleil. Repas délicieux de produits locaux ! Et petit-déjeuner aussi agréable. Il y a tout le confort nécessaire.
Le lit était merveilleusement moelleux et le regard juste au niveau des fenêtre permet de voir l'eau s'écouler.
J'ai pu m'isoler d'un côté du bateau pour lire pendant que les enfants jouaient aux cartes de l'autre côté.
C'était un moment de pur bonheur. Seul regret, ne pas être resté plus longtemps.
Séjour recommandé absolument.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Nous avons "toue" préféré. C'était parfait.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
15 juil. 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ce séjour... bien que trop court ;-). Merci pour cet avis, toujours très précieux pour nous. A bientôt !
Chloé P
Blois, France
“reposant et romantique à souhait !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Notre premier choix était plutôt sur les cabanes dans les arbres mais étant enceinte, je ne pouvais pas m y rendre.
La Toue Reine s'est donc agréablement imposée...

Quelle surprise...
C'est beau, c'est unique, on est seul au monde c'est magique !!

Nous avons également pris notre repas du soir et du petit déjeuner sur le bateau et quel plaisir de bien manger des produits régionaux et de bonne qualité!!!

De plus l'accueil et les conseils des gérants sont tres agréable

Nous recommandons chaudement

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: difficulte de regler l eau de la douche
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
klooAnger...
ANGERS
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Une idée formidable que cette toue Reine !
Avons passé un moment parfait, calme, poétique, reposant. 2 nuits consécutives, et nous serions bien restés plus longtemps...
Merci à Sébastien et à Selma pour la qualité de leur accueil, de leurs conseils, et de leurs petits plats !
La balade sur La Loire est un must à nemanquer sous aucun prétexte.
Merci encore pour ce joli moment hors du temps.
Amicalement,
Eric & Pascale, séjour des 11 et 12/09/2015

Jérôme C
“Formidable”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

De toutes les locations que nous avons occupé depuis tant d'années, c'est bien la "Toue" qui nous a laissée les meilleurs souvenirs. Nous avons été accueilli de la meilleure façon par nos hôtes. Nous avons opté pour un apéritif le premier soir, et la qualité fût au rdv. L'intérieur est décoré avec gout et l'équipement largement suffisant. Que dire, de la vue depuis le pont... le fleuve sauvage rythme le temps avec calme. Nous avons fait egalement fait une balade sur la Loire en compagnie de Sebastien et son "tuteur " un moment magique. Evidement nous reviendrons. Merci pour tout.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue, la tranquillité
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
189 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer