autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ribelle91
ITTEVILLE
“Appartement rénové et bien agencé dans un secteur calme .”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement rénové, situé au 5 éme étage d'un immeuble à l'aspect peu accueillant au premier abord se révèle spacieux et bien agencé. Le secteur est très calme et les places de parking sont libres à chacun, ce qui ne pose aucune difficulté de stationnement. Le propriétaire est sympathique et disponible en cas de besoin.
Seul mais grand inconvénient à signaler aux futurs loueurs ...D' autres " invités " seront également présents à leurs côtés ... Les cafards... dans la cuisine et la salle de bain qui ont valus quelques frayeurs aux deux jeunes filles !
Dommage, car dans l'ensemble cet appartement reste agréable à vivre .

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 sept. 2018
Bonjour

Merci d'avoir laissé un avis nous sommes désoler si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
L'ensemble de l'appartement a était rénové il y a 1 an environ
Vous ne pouvez pas écrire cela, je suis désoler vos informations sont fausses nous n'avons jamais eu de cafards dans l'appartement je vous conseille fortement d'aller consulter un psychiatre si votre imagination dépasse la réalité.
Nous habitons sur place un état des lieux et ménage est effectué après chaque locataires,nous n'avons jamais vu le moindre insecte dans le logement depuis que nous le louons.
Votre commentaire est pas honnête et a pour but uniquement de nous nuire et de tromper nos futurs loueurs.
Cela est fort désagréable d'avoir des gens comme vous qui colportent des informations erronés pour se rendre intéressant.

Salutations
Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer