“Rapport qualité prix exceptionnel.”

L'Escargot Vendeen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oulmes
Avis écrit : 4 mai 2017 par mobile

De passage, nous avons eu un accueil sympathique.
Les plats sont simplement bons.
La note est très très légère, par contre les assiettes sont bien remplies.
Bravo.

Date de la visite : mai 2017
Merci, bakoo59

9 - 13 de 28 avis

Avis écrit : 21 avril 2017

Accueil parfait : sourires de la patronne et du patron, petit mot pendant le dîner. Plats simples et pas chers, la quantité est au rendez-vous, même pour les pizzas. C'est typiquement le genre de restau où s'arrêter quand on veut faire une escale. Pas de chichis et tout est honnête, propre. De ^plus grand parking devant, grande salle de restau lumineuse.

Date de la visite : avril 2017
Merci, christophebJ3559TF
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

A 10 min en sortant de l'autoroute, une cuisine simple à un bon rapport qualité prix. Le buffet d'entrées ne semble pas très cuisiné sur place, tout comme les desserts du menu express. Service agréable, cadre banal.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Yoann B
Avis écrit : 12 septembre 2016

De Fontenay le conte crochet par Oulmes sur les conseils d une personne de la ville !Grand parking devant ce restaurant de bord de route qui offre une grande salle Madame epouse du chef tres gentille nous accorde du temps malgré le monde Menus intéressants ; je prends des anguilles § 2 formules degustation + pichet 61.50 Bel arret Je souhaite bonne reprise scolaire a la jeune serveuse !

Date de la visite : août 2016
Merci, guysNeuilly89113
Avis écrit : 19 mai 2016

Nous avions une petite faim et nous nous sommes arrêté à Oulmes dans ce petit restaurant, un peu plus tôt et nous avions réservé pour 30 minutes plus tard où nous sommes revenu. Accueil simple, le personnel a le sourire, la carte est simple avec des choix à la carte et en menu, un buffet d'entrées peut rentrer dans des menus ou à la carte également. Le jarret de porc sauce forestière et vraiment pas mal(Il faudrais juste un peu plus de sauce et de champignons...), les burgers maison sont bons.
À recommander.

Date de la visite : mai 2016
Merci, DeanAdvise

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Vendeen ont aussi consulté

Bouillé-Courdault , Vendée
Nieul-sur-l'Autise, Vendée

Maillezais, Vendée

Vous connaissez L'Escargot Vendeen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page