“Pizza à emporter ”

L'Escargot Vendeen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oulmes
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 pizzas à emporter ce vendredi soir 8 décembre, et nous sommes ravis de l'accueil, du temps de préparation et de la qualité des produits.. 1 pizza kebab énorme et très bien garni et 1 pizza 4 fromages idem.. nous sommes de bons mangeurs et 4 , mais nous n'avons pas réussi à finir .. Je recommande sans problème et nous reviendrons. .Merci Gaëlle et Christophe.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, chrisjan85

7 - 11 de 28 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Plats surgelés en quantité tout juste suffisante, serveuse désagréable et service expédié. Nous qui cherchions un bon resto sympa pour passer une bonne soirée en famille, nous essaierons de trouver mieux pour la prochaine fois ! Je déconseille fortement, malgré les avis positifs !!!

Date de la visite : août 2017
2  Merci, Romdu12
Avis écrit : 4 mai 2017 par mobile

De passage, nous avons eu un accueil sympathique.
Les plats sont simplement bons.
La note est très très légère, par contre les assiettes sont bien remplies.
Bravo.

Date de la visite : mai 2017
Merci, bakoo59
Avis écrit : 21 avril 2017

Accueil parfait : sourires de la patronne et du patron, petit mot pendant le dîner. Plats simples et pas chers, la quantité est au rendez-vous, même pour les pizzas. C'est typiquement le genre de restau où s'arrêter quand on veut faire une escale. Pas de chichis et tout est honnête, propre. De ^plus grand parking devant, grande salle de restau lumineuse.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, christophebJ3559TF
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

A 10 min en sortant de l'autoroute, une cuisine simple à un bon rapport qualité prix. Le buffet d'entrées ne semble pas très cuisiné sur place, tout comme les desserts du menu express. Service agréable, cadre banal.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Yoann B

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Vendeen ont aussi consulté

Bouillé-Courdault , Vendée
Nieul-sur-l'Autise, Vendée

Maillezais, Vendée

Vous connaissez L'Escargot Vendeen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page