“De passage ”

L'Escargot Vendeen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oulmes
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

De passage à oulmes . Restaurant agréable. Salle climatisée Bien mangé !!! Personnel à l écoute .. je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Merci, N5111JFdeborahs

4 - 8 de 28 avis

Avis écrit : 20 juin 2018

Malgré l' heure tardive,il etait presque 14heure,nous avons reçu un trés bon accueil et un repas exellent surtout la cuisse de canard confite faite maison pour un prix trés correct nous recommandons cette adresse

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernardmeyrat
Avis écrit : 23 février 2018

Toujours aussi bon, que cela soit le jarret de porc ou les burgers maison.Mais le Burger qui été avant à moins de 10 euros se retrouve maintenant à 12euros alors qu'il n'a pas changer ( pas de fromage en plus ou autres) c'est regrettable.Et quand on prend à emporter il ne veulent pas donner un ou deux sticks de mayonnaise...
La chose qui m'embête un peu c'est d'avoir manger une glace avec une DLUO dépassé de ...4 mois.Cela ne craint rien pour de la glace en sachet individuel mais voila, Je l'ai précisés à la caisse, ils se sont excusé et on enlever les autres produits de leur congélateur mais AUCUN GESTE COMMERCIAL J'AI PAYER MA GLACE... Je n'est pas pour habitude de venir au restaurant pour manger des produits dépassés...On est venu à 3 avec une note d'environs 80euros.Cela dit, c'est un bon restaurant mais ils devrais encore se perfectionner.J'y reviendrais quand même.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, DeanAdvise
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 pizzas à emporter ce vendredi soir 8 décembre, et nous sommes ravis de l'accueil, du temps de préparation et de la qualité des produits.. 1 pizza kebab énorme et très bien garni et 1 pizza 4 fromages idem.. nous sommes de bons mangeurs et 4 , mais nous n'avons pas réussi à finir .. Je recommande sans problème et nous reviendrons. .Merci Gaëlle et Christophe.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, chrisjan85
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Plats surgelés en quantité tout juste suffisante, serveuse désagréable et service expédié. Nous qui cherchions un bon resto sympa pour passer une bonne soirée en famille, nous essaierons de trouver mieux pour la prochaine fois ! Je déconseille fortement, malgré les avis positifs !!!

Date de la visite : août 2017
2  Merci, Romdu12

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Vendeen ont aussi consulté

Bouillé-Courdault , Vendée
Nieul-sur-l'Autise, Vendée

Maillezais, Vendée

Vous connaissez L'Escargot Vendeen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page