“ATTIRES PAR LE NOM DU RESTAURANT”

L'Escargot Vendeen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oulmes
Avis écrit : 19 septembre 2019

Passant par OULMES, ce restaurant a attiré notre attention. Le samedi, avons pris une consommation et retenu pour le dimanche : Escargots à la persillade. Le menu à prix abordable. La viande très tendre accompagnée d'excellentes frites et salade, le vin rouge au pichet très bon. Accueil très sympathique des propriétaires. Certes, la terrasse est près de la route mais plus propice à un apéro. La salle comporte 60 places très agréables. Avant c'était une usine où l'on préparait les escargots et ensuite transformée en restaurant. Je recommande et le jambon "vendéen" est appréciable, cela change du jambon serrano.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, DELVALLEE

2 - 6 de 28 avis

Avis écrit : 28 octobre 2018

Restaurant au bord de la route ( impossible de manger dehors à cause du bruit ). Accueil très agréable de la serveuse qui nous a placé. Ensuite, attitude glacial de la patronne qui nous a amené les cartes et a pris notre commande. Nous avons du attendre de payer l'addition pour avoir enfin droit à un sourire !!! Cuisine commune, qualité moyenne. Expérience à ne pas renouveler.

Date de la visite : octobre 2018
5  Merci, GERALD M
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

De passage à oulmes . Restaurant agréable. Salle climatisée Bien mangé !!! Personnel à l écoute .. je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Merci, N5111JFdeborahs
Avis écrit : 20 juin 2018

Malgré l' heure tardive,il etait presque 14heure,nous avons reçu un trés bon accueil et un repas exellent surtout la cuisse de canard confite faite maison pour un prix trés correct nous recommandons cette adresse

Date de la visite : juin 2018
Merci, bernardmeyrat
Avis écrit : 23 février 2018

Toujours aussi bon, que cela soit le jarret de porc ou les burgers maison.Mais le Burger qui été avant à moins de 10 euros se retrouve maintenant à 12euros alors qu'il n'a pas changer ( pas de fromage en plus ou autres) c'est regrettable.Et quand on prend à emporter il ne veulent pas donner un ou deux sticks de mayonnaise...
La chose qui m'embête un peu c'est d'avoir manger une glace avec une DLUO dépassé de ...4 mois.Cela ne craint rien pour de la glace en sachet individuel mais voila, Je l'ai précisés à la caisse, ils se sont excusé et on enlever les autres produits de leur congélateur mais AUCUN GESTE COMMERCIAL J'AI PAYER MA GLACE... Je n'est pas pour habitude de venir au restaurant pour manger des produits dépassés...On est venu à 3 avec une note d'environs 80euros.Cela dit, c'est un bon restaurant mais ils devrais encore se perfectionner.J'y reviendrais quand même.

Date de la visite : février 2018
1  Merci, DeanAdvise

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Vendeen ont aussi consulté

Bouillé-Courdault , Vendée
Nieul-sur-l'Autise, Vendée

Maillezais, Vendée

Vous connaissez L'Escargot Vendeen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page