“Très bon petit resto!”

L'Escargot Vendeen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oulmes
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

À 6 min de l'autoroute, sur la route des vacances nous y avons très bien mangé. Accueil très agréable!
Menu enfant (moins de 12 ans) à 7 euros : boisson + plat + dessert.
Nous avons opté pour le menu plat + dessert à 19 euros. La semaine menu le midi à 13 euros.
Tout est fait maison! Je recommande!

Date de la visite : août 2020
Merci, Tiffany F

1 - 5 de 28 avis

Avis écrit : 19 septembre 2019

Passant par OULMES, ce restaurant a attiré notre attention. Le samedi, avons pris une consommation et retenu pour le dimanche : Escargots à la persillade. Le menu à prix abordable. La viande très tendre accompagnée d'excellentes frites et salade, le vin rouge au pichet très bon. Accueil très sympathique des propriétaires. Certes, la terrasse est près de la route mais plus propice à un apéro. La salle comporte 60 places très agréables. Avant c'était une usine où l'on préparait les escargots et ensuite transformée en restaurant. Je recommande et le jambon "vendéen" est appréciable, cela change du jambon serrano.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, DELVALLEE
Avis écrit : 28 octobre 2018

Restaurant au bord de la route ( impossible de manger dehors à cause du bruit ). Accueil très agréable de la serveuse qui nous a placé. Ensuite, attitude glacial de la patronne qui nous a amené les cartes et a pris notre commande. Nous avons du attendre de payer l'addition pour avoir enfin droit à un sourire !!! Cuisine commune, qualité moyenne. Expérience à ne pas renouveler.

Date de la visite : octobre 2018
5  Merci, GERALD M
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

De passage à oulmes . Restaurant agréable. Salle climatisée Bien mangé !!! Personnel à l écoute .. je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Merci, N5111JFdeborahs
Avis écrit : 20 juin 2018

Malgré l' heure tardive,il etait presque 14heure,nous avons reçu un trés bon accueil et un repas exellent surtout la cuisse de canard confite faite maison pour un prix trés correct nous recommandons cette adresse

Date de la visite : juin 2018
Merci, bernardmeyrat

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Vendeen ont aussi consulté

Bouillé-Courdault , Vendée
Nieul-sur-l'Autise, Vendée

Maillezais, Vendée

Vous connaissez L'Escargot Vendeen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page