“accueil digne de la maison d'hôte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre au calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
elnuma911
Drôme, France
“accueil digne de la maison d'hôte”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en octobre 2016

J'ai été très agréablement surprise. L'accueil des hôtes est très agréable. L'endroit est très bien tenu. La chambre spacieuse et bien agencée.La literie de bonne qualité, un petit bureau et une large penderie pour ses affaires. La salle de bains est attenante et les wc sont près. La grande salle à manger permet de partager les repas avec les hôtes quand ils sont là.
Je me suis sentie "presque" comme chez moi.
Je recommande cet endroit calme.Pas très loin d'Aubenas, il permet avec son véhicule d'y être en 10 minutes à peine.
Un partage en toute convivialité. A refaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
kanadi06
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017

Très bon accueil: la propriétaire est chaleureuse et sait vous mettre à l'aise de suite.
Chambre et environnement très propres et très calmes.
Délicieux petit-déjeuner avec notamment des confitures faites " maison".

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer