“Le paradis à la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Anne-Mari...
“Le paradis à la campagne”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Vous serez accueilli par la propriétaire, qui est très conviviale comme le lieu.
La dépendance est très bien équipée.
Les amoureux de la nature seront ravis, entre les écureuils et les poules.
Nous étions 4 adultes, nous avons une semaine très sympa.
Pour ma part, je retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2018
09 avr. 2018
Anne Marie et ses amis étaient à proximité de leur famille et puis aussi pas loin des visites sympa du chateau de Cortanvaux, du village de trôo ! Des hôtes charmants et nous avons pu faire connaissance par une semaine printanière, même si les matins étaient un peu frisquets ! Au plaisir de se revoir tous : il reste à tester la piscine !
nath1412
Orpington, Royaume-Uni
“La famille Cox et leur chien Freddie au Gite de la Gavolerie”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons enormement apprecie nos deux semaines au Gite de la Gavolerie grace a l'acceuil chaleureux d'Isabelle et Stephane, une ambiance reposante et un paysage magnifique.
Merci Isabelle et Stephane. Nous esperons revenir un jour.

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir Nathalie et sa famille y compris le toutou qui a pu se ballader dans le parc et courir ! Nos échanges étaient très sympas et ça a été un vrai plaisir de discuter avec tous ! Le temps a été super sympa et à cette saison d'avril tous les cerisiers en fleurs sont magnifiques. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles d'Angleterre ! Bonne continuation pour les études des filles !
remy99
Issy-les-Moulineaux, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

très belle demeure un accueil formidable
Le gite est très confortable
Le site est magnifique
Encore merci a Isabelle pour sa gentillesse

Date du séjour : octobre 2016
04 janv. 2017
Merci à vous trois ! L'hiver est même agréable ici, toutes les saisons. Les feuilles sont tombées et le paysage sympa. Encore envie d'un petit week end sympa pour vous souhaiter une bonne année ? A bientôt !
Jacques W
Cachan, France
“Accueil attentif”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un accueil très attentif et chaleureux, un gite confortable dans un environnement magnifique. Idéal en famille avec petits enfants.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 oct. 2016
Avec plaisir Jacques et Josée ! C'est vrai que la belle arrière saison vous a laissé profiter en famille du parc, des fleurs du jardin. Merci à vous de votre visite. Isabelle et Stéphane
Chateaugiron, France
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en janvier 2015

Date du séjour : janvier 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer