“Un merveilleux moment”

Ajoutez-la.
Hotel Restaurant du Roc'h Tredudon
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Plounéour-Ménez
Avis écrit : 31 août 2019

Que ce soit par le cadre et la nourriture; un réel effort de présentation et d'originalité.Un accueil chaleureux et sympathique; une constante volonté de nous donner satisfaction.

Date de la visite : août 2019
Merci, FDUHE

1 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018

Apres la visite de l'abaye du Relec nous cherchions à nous restaurer et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant situé à côté de l'église de Plouenour Menez. Le cadre est tres simple et un peu dépassé, mais l'accueil de la patrone et le contenu des assiettes sont top. Nous nous sommes régalés avec un kig ha farz très généreusement servi et une bonne part de far. Peu de choix mais tout est fait maison. Attention, il n'y a pas de kig ha farz au menu tous les jours.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Liliperreux
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant trouvé par hasard lors de notre balade à proximité.
Restaurant qui ne paie pas le mine en extérieur.
Très bon rapport qualité-prix.
Nous nous sommes sentis comme à la maison!
Si plus de 4 personnes, pensez à réserver!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Mamy_LN
Avis écrit : 12 novembre 2017

Un excellent kig ha farz partagé en famille dans un restaurant authentique et un accueil cordial et sans faux-semblant.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Christophe L
Avis écrit : 21 septembre 2014

Au cœur du village à coté d'une église médiévale, cet hôtel restaurant propose une soirée étape pour 42€ ! Ne cherchez pas la TV, il n'y en a pas (sauf dans le studio). C'est une affaire familiale ou il faut téléphoner pour réserver car ils ne sont pas ouvert toute l'année (hors saison se renseigner) . Diner spectacle tous les mardi d'Aout et merc midi. Propre, on y mange très bien (copieux) même si en soirée étape le menu est unique.
Petit déj avec croissant frais et confiture "griotte" absolument délicieuse ! Beaucoup de chambre d’hôtes aux alentours mais le prix n'est plus le même ! A découvrir sans hésiter. En plus ils sont gentils !

Date de la visite : septembre 2014
8  Merci, IsabelleM543

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Roc'h Tredudon ont aussi consulté

Plounéour-Ménez , Finistère

Vous connaissez Hotel Restaurant du Roc'h Tredudon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page