Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 263 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avions choisi une chambre luxe. Celle-ci possédait une vaste terrasse avec vue sur parc et campagne exceptionnels. Chambre décorée avec bon goût chaleureuse d"une propreté im-
peccable. Personnel professionnel et serviable. Grands salons bar. Une très belle adresse sans comparaison avec ce que propose Venise (toute proche) pour un prix très supérieur

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cgarcia1st
adalcorso, Proprietario de Villa Margherita Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Cher Monsieur Christian , Nous Vous remercions de votre opinion sur notre maison Romantik Hôtel Villa Margherita , tout le staff e la la famille Dal Corso est très grâce et l'espoir de vous voir à nouveau invité Avec plaisir Romantik Hotel Villa Margherita Famile Dal Corso e tout le staff

Alessandro Dal Corso et famiglia

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

dans un beau parc, une villa avec belle décoration intérieure ...
chambres spacieuses, lits immenses, salles de bain propres et bien équipées, serviettes de bain moelleuses!
petit déjeuner magnifique, à l'intérieur ou en terrasse. un buffet salé, un buffet sucré, un panier de produits bio,et un autre panier de produits sans Gluten.... parfait!
personnel très attentionné et souriant.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anne-jacques-lyon
adalcorso, Proprietario de Villa Margherita Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Cher Monsieur Merci de votre sejour dans le Romantik Hotel Villa Margherita . Tous la famile Dal Corso et le staff à eu un grand plaisir de voir la votre opinion sur notre maison. A' la prochaine fois . Merci de tous Alessandro Dal Corso et familie

Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Mira n'est pas la plus jolie ville de la Vénitie mais il s'y cache une perle.
A la Villa Margherita le personnel est accueuillant, prévenant et à l'écoute. Les chambres sont décorées avec soin dans un style classique vénitien. Les salons et couloirs sont à l'unisson. Le petit déjeuner est exceptionnel, charcuterie, patisseries faites maisons, fruits frais sont à discrétion et pour les plus exigents saumon et jambon de Parme sont à la demande. L'absence de restaurant est compensée par celui de la villa Franceschi, un des tout meilleurs de la ville. Je recommande vivement cet hotel !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 739stephanea
adalcorso, Proprietario de Villa Margherita Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2017

Chér Monsieur ,

je Vous remercie beaucoup pour votre lettre de opinion de sejour chez nousi.

Merci pour la description minutieuse de la maison,
Grace à Vous , nous pouvons grandir dans la qualité 'et nous sommes heureux d'avoir des invités qui aiment Villa Margheritai comme une maison.

Romantik Hotel Villa Margherita
Alessandro Dal Corso et familie

Avis écrit le 20 décembre 2016

Non seulement l'hôtel est irréprochable mais en plus le personnel est au petits soin pour la clientèle. nous avons reçu d'excellents conseils pour la visite de la région avant d'arriver à Venise. A recommander!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric E
adalcorso, Proprietario de Villa Margherita Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2016

Chéré madame et Monsieur

je Vous remercie beaucoup pour votre lettre.
J'ai montré votre lettre au tous le staff de Romantik Hotel Villa Margherita e tous on va a vous remercier

Nous Vous attendons encore une fois à la maison Margherita, peut-être quand sera «terminé en Avril 2017, la piscine dan Villa Franceschi.

Alessandro Dal Corso et de la famille

Avis écrit le 1 septembre 2015

TRES BEL HOTEL TRES BIEN TENU

PERSONNEL CHARMANT
PETIT dejeuner tres correct
BELLE CHAMBRE AVEC TERRASSE
EXELLENT RESTAURANT A proximite
tres pratique pour visiter les villa des bords de la brenta vicenze et padoue
hotel tres bien situe et tres plaisant a recommander vivement

Conseil sur la chambre : cote jardin
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, alain334
adalcorso, Proprietario de Villa Margherita Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2015

Cher Monsieur Alain ,

Avec plaisir