Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 126 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020

Le point positif de l'hôtel est sa situation géographique en effet, la vue sur le lac est imprenable.
Petit déjeuner copieux et de qualité. Nous avons apprécié.

N'a pas aimé · Tout d'abord, à peine arrivés et voyageant avec notre chienne, la première phrase qu'on nous a dit, et cela même avant un "Bonjour" est qu'il y aura un supplément de 30CHF par nuit et par chien. Ok on accepte le deal puisque pour nous inconcevable de voyager sans notre animal mais après une semaine en Italie, à avoir séjourné dans divers hôtels haut de gamme et en n'ayant jamais dû payer un supplément pour notre chienne, on comprend vite qu'ici tout est source de supplément... Bien sûr on nous met à disposition dans la chambre 2 petites gamelles pour notre animal (pour la boisson et les croquettes, mais digne d'un caniche, sachant qu'on a un Berger Allemand) bref c'est l'intention qui compte tout de même; ainsi qu'une couverture, qu'il faudra rendre à notre départ... A 60 CHF les 2 nuits on trouve ça un peu limite...
Chambre très petite, salle de bain pas pratique, baignoire à enjamber... Et le comble est la moquette au sol, ce qui est pas très hygiénique surtout si on accepte les animaux, les poils sont impossibles à enlever. Un gros rafraîchissement est à prévoir.
Je passe sur la présence d'un parking où toutes les voitures ne tiennent pas, et à 25 CHF/nuit; vous avez tout autant à vous garer devant l'hôtel dans les places payantes, cela nous a coûter 8CHF pour 2 jours...
Et le plus gros point négatif est selon nous, le solarium. Très bonne idée que de proposer un coin transat/jaccuzzi sur la terrasse avec vue sur le lac; mais proposer seulement 7 transats quand l'hôtel propose plus de 100 chambres je pense qu'il y a vraiment quelque chose à revoir, car à coup sûr vous ne trouverez jamais de place allongé quand on sait qu'il y a des personnes qui campent toute la journée et depuis 8h du matin... Il serait préférable de remplacer les canapé où personne ne s'installe et d'y mettre d'autres transats à la place.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, JustineD390
Avis écrit le 23 août 2020

Très bon hôtel. Chambres spacieuse, déco un peu figée dans année 70.Sinon très bon accueil, petit déjeuner au top.Le restaurant fermé pour repas midi et soir,par solidarité pour les restaurants voisins.De ce fait un tout petit geste commercial aurait été le bienvenu ( par exemple juste le coca pris en chambre).car le prix de la chambre est assez élevé! C est juste le petit point négatif.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pilou90
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Tout était parfait: personnel aux petits soins, petit déjeuner avec un beau buffet copieux et des oeufs à la carte, emplacement au bord du lac et au centre de locarno idéal pour visiter la région à vélo et manger en ville le soir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie A
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Bel hôtel idéalement situé au bord du lac et à quelques minutes de la gare. Service conforme à un ****. Chambre spacieuse et calme. Personnel très professionnel et accueil au dessus de la moyenne. Au final, excellente adresse à recommander.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, aveldour
Avis écrit le 22 septembre 2019

Excellent séjour dans cet bel hôtel rénové au bord du lac et proche du centre ville et de la gare.

Le personnel est très agréable et maîtrise les langues autres que l’italien.

Les propositions culinaires sont succulentes.

Le Spa à disposition offre un magnifique dégagement sur les montagnes et le lac.

Conseil sur la chambre : Évitez de prendre une chambre côté nord (lignes ferroviaires)
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Pourquoipas123