Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 32 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Même si l'ambiance de l'auberge est assez désuète, l'accueil y est plus que chaleureux. Nous avons séjourné dans un des chalets, qui aurait bien sûr besoin d'un petit coup de jeune, mais notre séjour a été formidable malgré tout. Petits déjeuners hyper copieux, plein de petites attentions de la part de notre hôte. Proximité du centre ville et de la baie des Chaleurs. emplacement idéal pour visiter ce bout du Nouveau Brunswick

Conseil sur la chambre : Comme nous avons séjourné dans un chalet, pas pu tester les chambres de l'auberge
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, 963genevieveg
Avis écrit le 2 septembre 2018

C'était le dernière chambre disponible sur Booking pour le Festival Acadien, donc on n'avait pas de grandes attentes. On a été agréablement surpris!
On avait une des chambres de la 2e maison. Il y avait l'air climatisé dans la chambre, ce qui faisait du bien en pleine canicule. Le lit était très confortable, tout était propre. Les salles de bains sont propre et il y tout ce qui faut.

L'extérieur est super bien amménagé, avec des fauteils coussinés, des divans, un foyer, possibilité de se faire à manger dans les cuisines des maisons et sur le bbq extérieur.

La plage est à 10 minutes de marches, facile d'accès. C'était très tranquille au final.

J'y retournerais!

Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, Jacinte R
Avis écrit le 27 août 2018

Accueil et service chaleureux. Les chambres sont confortables et la cour est aménagée pour plus de confort et se préparer un bon repas sur le BBQ.
La maison est un musée en soit. Pleins de petits objets qui racontent chacun leur histoire.

Conseil sur la chambre : Demander un chambre bien insonorisée
Date du séjour : août 2018
Merci, ClaudieC41
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous sommes allé à la maison Touristique Dugas en juillet et c'étais très bien. Nous avons pris les petites maisons au fond du terrain. Petit, mais bien équipé et propre.
La marche jusqu'à la plage est agréable et le personnel très sympatique, je recommande sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Brigittedavid11
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans un des 5 chalets. Cuisine très bien équipée, literie assez confortable, petite salle de bains. Accueil très gentil et professionnel. Un peu loin du centre de Caraquet mais parfait pour partir à la découverte de la petite ville et du Village acadien. Attention aux moustiques, bien présents.

Date du séjour : août 2017
Merci, Daniel T