Prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 311 avis
Avis écrit le 5 mars 2021

Piscine affreuse ! C'est dégueulasse pour vrai. Y'a 6 pouces d'eau brune dans le fond du "spa" qui ne fonctionne pas depuis belle lurette. Le fond de la piscine se défait, les "plaques" de peinture se détachent de sur les murs. Pas de chauffage dans les salles de toilette. PAS À RECOMMANDER.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, catherinelcanadanb
Reza Akbari, Owner de Super 8 by Wyndham Caraquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour la critique. Nous vous prions de nous excuser pour votre expérience dans la piscine. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre le problème

Avis écrit le 5 mars 2021 par mobile

Voici mon évaluation en deux parties:

Réception: le service reçu par les employées à l’hôtel est numéro 1, très courtois, attentionné, est au service du client. Bravo!

Chambre: la chambre est bien, manque de renouvellement/rénovation, système de chauffage extrêmement bruyant mais en général quand même à la limite passable/tolérable.

Piscine intérieur: je me dois de signaler que cette piscine doit être fermée sur le champ! Il est inconcevable d’offrir à ses clients une piscine et la salle qui est insoluble et potentiellement dangereuse!

- De la rouille est omni présent un peu partout dans la salle et surtout dans les salles de bain.

-Le rebord des tuiles tombé et laissé au sol (depuis combien de temps? Certainement pas depuis 5 minutes...).

-Le plafond est en dégradation majeur, la peinture s’effrite, gonfle à la présence de l’eau, le jacuzzi est jauni par...?

- Le fond de la piscine est usé et sale?

- Mesure pour la Covid: entre les bulles (réservation d’une heure par bulle) aucune désinfection des équipements, salle de bain, banc, chaises, etc, c’est pas mal free-for-all!

En résumé, l’expérience de la piscine nous à tellement déçu et fâché qu’il fallait vous le partager pour envoyer un cri d’alarme aux propriétaires de cette chaine pour qu’il entame des rénovation majeur dans les plus brève délai et qu’il ferme l’accès à cette piscine avant d’autre mauvais commentaire et des blessures arrivent.

Soyez-en avisé!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ElBaRt03

Merci beaucoup pour l'examen. Nous vous prions de nous excuser pour votre expérience dans la piscine. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre le problème

Avis écrit le 31 décembre 2019

Tout était très bien excepté pour le café du petit déjeuner. Celui dans les chambres était ok, un Keurg.
Situé près du centre-ville et d’une piste cyclable , ainsi qu’une salle de spectacle.
Accueil chaleureux, lits confortables.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, berna12015
Avis écrit le 10 décembre 2019

Très bien. Avons aimé notre séjour. J'ai trouver l'emplacement idéal pour une petite vacance en famille.
Le personnel est très courtois et serviable. Chambre propre et très bien aménagée avec réfrigérateur et four micro-onde

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, duguay1854
ZBF, Manager de Super 8 by Wyndham Caraquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille. Nous apprécions vos commentaires

Avis écrit le 15 octobre 2019

Super endroit où rester pour un séjour. Il est très bien situé. Tout est à proximité. La balade sur le long de la Baie de Caraquet est à faire. D'un côté, il y a la marina et le port de Caraquet (et le Carrefour de la mer où il y a des restos, cafés, boutiques en saison chaude), d'un autre côté, il y a un phare et une piste cyclable panoramique. Il y a d'autres restos, boutiques, magasins, COOP IGA, etc. à proximité. On peut y aller à pieds. Pour info, il y a le musée acadien non loin. La vue est superbe sur la Baie de Caraquet. L'endroit est sympa. On y dort bien. Le personnel est très serviable et très sympathique. Ils ont toujours le sourire. C'est un lieu très accueillant, propre et pas trop cher. Il y a une salle pour le petit déjeuner. Ils ont un tarif "affaires" pour les gens qui y viennent pour le boulot. Ils ont un grand stationnement gratuit. C'est un hôtel tout près de l'eau. J'y suis allée plusieurs fois cette année, c'est un endroit que je recommande. Je n'ai jamais été déçue.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires