Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 366 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons apprécier notre sejour
Hôtel tres bien javais réserver un mois d avance tout était parfait sauf les maringoin meme en septembre gros comme le pouce mais non mais quand même seul bémol le resto a côté moyen
Mais personnels gentils a deux pas de hopewell rock pour une belle visite bravo.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, michelpro81m
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bon prix 108$ (compte tenue que nous sommes près du site Hopewell rocks, ne manquez pas cette activité) avec déjeuner continental. Viellot mais bien entretenue. Personnel courtois, chambre propre assez grande avec une belle vue, piscine chauffée et balançoire pour les enfants. On a même vue des chevreuil sur le site.
La resto, on a bien mangé, certain repas un peu cher, également une belle vue sur mer dans le resto. (Vous pourrez voir la marée basse ou haute). Je n'ai pas comparé le prix des autres resto du coin qui semble rare et j'avoue qu'après une longue route en moto on est contant de manger sur place.

Date du séjour : août 2018
Merci, basilic52
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

À 2 pas des rochers. Grande chambre au 2 ieme, vue sur la baie de fundy. La chambre est propre, lit correct, pas insonoriser, on entend les conversations des chambres voisines. Aurait besoin de petit ajustements, mais c'est une catégorie motel. Manque un mini frigo, planche à repasser et fer. Dans l'ensemble un bel endroit, pratico pratique.

Date du séjour : août 2018
Merci, NancyB3236
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons eu une belle grande chambre au 2e étage avec balcon donnant sur la mer et une causeuse pour s'asseoir. La remarque que je peux faire c'est que le lavabo est dans la chambre. La chambre est bien assez grande pour mettre un mur et une porte qui serait avec la salle de bain pour plus d'intimité. Il y a une piscine tout près de la chambre à l'extérieur. C'était propre avec toutes les commodités. Il y a un restaurant et une boutique cadeau. Le déjeuner n'était pas gastronomique mais correct. On a soupé à l'hôtel . On a pris des fruits de mer et poissons. C'est assez chez compte tenu de la qualité de la nourriture. Le plus est vraiment qu'on est ''collé'' sur hopewell rocks. 2 minutes et on est rendu. Il faut être relativement en forme parce qu'il y a plusieurs marches. Il y a plusieurs belvedère pour admirer le paysage. Bien vérifier les heures des marées pour pouvoir profiter au maximum rendu en bas.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, canayenne
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous sommes demeuré seulement une nuit à cet endroit. Le motel est de bonne qualité et près du site à visiter. L'endroit est propre et bien entretenu et par le fait même je recommanderais cet endroit.

Conseil sur la chambre : Choisir la chambre avec vue sur la baie.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple