Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 13 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avons eu le bonheur de découvrir ce trésor de camping. Les salles de bain (douches) sont spacieuses et vraiment très propres.
Le bord de mer est magique et je recommande cet endroit à tous ceux qui n'ont pas peur de faire de la route pour aller décompresser.
*apportez votre chasse moustique, cet endroit vaut la peine d'être vu.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gatan N
Avis écrit le 24 mars 2019

Nous sommes allés à deux reprises. La première année, il était 19:00 et on parlait de hors normalement et on est venu nous faire taire pour ne pas troubler l’atmosphere Calme du site...
L’année suivante, l’an passée, on ne pouvait faire de feu, on ne le savait pas, on ne nous l’a pas dit, mais on est venu mettre de l’eau dans notre feu,,,sans même nous parler,,,on a toujours peur de faire qq chose de défendu,,,plus jamais...
Les salles de bain, pitoyables.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ouelmo
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Beau petit camping! Les toilettes sont non seulement propres mais neuves, les proprios sont d’une telle gentillesse et c’est calme à souhait. Coup de cœur!! Je vous le recommande chaudement!

Merci Léonard pour ton accueil .

Date du séjour : août 2018
1  Merci, 431lyndab
Avis écrit le 10 juillet 2018

Le camping La Vague est un beau camping pour les gens qui aime la tranquillité, la mer et la nature!! Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le camping est propre et il est possible d'y louer des roulottes . C'est d’ailleurs ce que nous avons fait!! Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants . Situé à L’Île Miscou dans la Péninsule acadienne, ce petit coin mérite d’être visité!!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, LynnVienneau
Avis écrit le 8 juillet 2018

Magnifique camping sur l'île Miscou. Nous avions le terrain numéro 1 juste sur le bord de la plage en haut d'une petite colline. S'endormir avec le bruit des vagues est très agréable. Les personnes à l'accueille sont chaleureux, enthousiasmes et toujours prêtes à aider. Le camping est très propre, surtout les douches et les toilettes. Je recommande ce camping à quiconque. Un peu venteux, mais on nous a dit que cela était inhabituel.

Conseil sur la chambre : Le camping numéro 1 est très bien situé, regardez la map!!!
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple