Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 15 avis
Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons été charmés par notre séjour dans ce camping. La vue sur la mer (pratiquement les pieds dans l'eau!) est exceptionnelle. Les emplacements sont espacés, nous avons eu pour notre tente un petit coin boisé. Ce n'est pas le gros camping où tout le monde est collé. Les propriétaires sont très agréables, accommodant, de bons conseils. Bref, on y serait resté plus longtemps! Allez-y!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, martina123427
Avis écrit le 29 juillet 2019

Le Camping La Vague est un incontournable pour les fans de
camping et de dépaysement. Il y a une ambiance tout à fait particulière à Miscou et le Camping La Vague n'y échappe pas. On s'y sent acceuilli par les propriétaires et ça crée un lien entre les campeurs. Tout y est bien entretenu et absolument charmant. J'y retournerai à coup sûr.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, natashquan49
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Les gens a l’accueil sont très gentils, autant au téléphone pour la réservation qu’à notre arrivée. Le camping est propres et les services suffisants. Les chiens sont acceptés partout avec les responsabilités qui s’y rattachent Le seul bémol, c’est vraiment le nombre INCROYABLE de maringouins et de mouches noires qui ne nous lâchent pas beaucoup!!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariepierregibson
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avons eu le bonheur de découvrir ce trésor de camping. Les salles de bain (douches) sont spacieuses et vraiment très propres.
Le bord de mer est magique et je recommande cet endroit à tous ceux qui n'ont pas peur de faire de la route pour aller décompresser.
*apportez votre chasse moustique, cet endroit vaut la peine d'être vu.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gatan N
Avis écrit le 24 mars 2019

Nous sommes allés à deux reprises. La première année, il était 19:00 et on parlait de hors normalement et on est venu nous faire taire pour ne pas troubler l’atmosphere Calme du site...
L’année suivante, l’an passée, on ne pouvait faire de feu, on ne le savait pas, on ne nous l’a pas dit, mais on est venu mettre de l’eau dans notre feu,,,sans même nous parler,,,on a toujours peur de faire qq chose de défendu,,,plus jamais...
Les salles de bain, pitoyables.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple