“Excellent qualité/ prix”

La Terrasse à Steve
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Avons dîner en famille. Nous avons pris l’assiette de fruits de mer et nous avons tes agréablement surpris ! Portion généreuse et plusieurs variétés.
Bon service et endroit chaleureux typique de l’ile.
On reviendrait sans hésitation !

Merci, Capucine1978

10 - 14 de 112 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

C'est le genre d'endroit où aucun effort n'est mis puisque c'est à l'entrée de l'île et tous les touristes vont y aller de toute façon. Les portions sont faméliques, les salades d'accompagnement manquent de fraîcheur, de goût et d'imagination... et les prix sont exhorbitants.
Trappe à touristes.

2  Merci, penelopejolie
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Sur l’île, c’est probablement l’option la plus santé et la plus authentique de la place. J’y vais à toutes les fois que je suis dans le coin, seule ou avec des amis, et j’y retournerai très certainement! Burger au pétoncles est super! Tout est bon! J’ai fait le tour du menu!

Merci, annemariel868
Avis écrit : 20 août 2018

Le service wow.
Il y a deux serveuse qui sont venus nous voir super.
La vue magnifique. Vue sur des chalutiers. Marina
Les pieds dans le sables tellement le fun
Un plaisir pour les papilles gustatives
Et autant pour les yeux
Les deux seuls bémols et c est pas dramatique mais...
Les mégots de cigarettes par terre ou on mange et où met nos pieds sa je trouve pas sa formidable
Et l autre chose l'odeur dans le resto quand j'ai voulu aller au toilette, ouff j'ai viré de bord.
Mais sinon le décor a l'exterieur, le service, la nourriture wow je le recommande a 100%

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, oceane36
Avis écrit : 19 août 2018

Nous sommes arrivés vers 17h45, il n'y avait pas de place à l'extérieur, moi et 2 amies se sont assises à l'intérieur. La serveuse a prise notre commande immédiatement. Elle a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 1 h maximum avant d'être servi. On lui a demandé une table à l'extérieur aussitôt qu'une se libérait, elle a dit qu'elle allait nous laissé savoir lorsqu'une table se libérerait. Le propriétaire a été voir la table à côté de nous, qui se sont assis après nous et leur a donner une table à l'extérieur avant nous. Ce qui est un manque de professionnaliste et du favoritisme. Finalement, on s'est aperçu nous même qu'une table s'était libéré et on a été s'assoir à l'extérieur après avoir avisé notre serveuse que nous allions changer de place. Plusieurs tables ont été servies avant nous malgré qu'on était arrivé avant et nous étions 2 ayant pris le repas le plus cher soit la gourmande. On avait demandé d'être servie en même temps. Une de mes amies a reçu son repas 50 minutes plus tard. 1 h plus tard on avait toujours pas reçu notre repas. Notre serveuse a laver la table à côté de nous et la notre était très sale mais elle ne l'a pas nettoyé, elle n'a même pas regardé dans notre direction. 20 minutes plus tard, mon amie a reçu une partie de son repas, soit le riz, la salade et un petit pain, la serveuse a dit que notre repas arrivait sous peu. 20 minutes plus tard, toujours rien. La serveuse a finalement venu dans notre direction et on lui a dit que nous n'avions pas reçu notre repas, elle a dit qu'il y avait eu une erreur dans la cuisine et qu'on allait le recevoir tout de suite. 5 minutes plus tard, on a reçu notre repas. Le riz était trop cuit, les moules et coques étaient froides, seulement cuites à la vapeur, il y avait un cheveux sur la pétoncle dans ma brochette, le crabe était à moitié vide, la même sauce était utilisé pour les brochettes et le homard. J'ai avisé la serveuse du cheveux, elle m'a demandé si je voulais une autre brochette, non merci. Elle nous a même pas proposé un rabais. Pour un repas à 60 $, j'ai regretté mon argent, je ne vais pas y retourner.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JennyG2521

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse à Steve ont aussi consulté

Miscou, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez La Terrasse à Steve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page