“Très agréable ”

La Terrasse à Steve
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à l'extérieur. Jolie vue sur un petit port. Nous avons commandé du homard sauce secrète avec salade de pâtes. Très bon.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, MicheleRe40

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Avons dîner en famille. Nous avons pris l’assiette de fruits de mer et nous avons tes agréablement surpris ! Portion généreuse et plusieurs variétés.
Bon service et endroit chaleureux typique de l’ile.
On reviendrait sans hésitation !

Merci, Capucine1978
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

C'est le genre d'endroit où aucun effort n'est mis puisque c'est à l'entrée de l'île et tous les touristes vont y aller de toute façon. Les portions sont faméliques, les salades d'accompagnement manquent de fraîcheur, de goût et d'imagination... et les prix sont exhorbitants.
Trappe à touristes.

5  Merci, penelopejolie
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Sur l’île, c’est probablement l’option la plus santé et la plus authentique de la place. J’y vais à toutes les fois que je suis dans le coin, seule ou avec des amis, et j’y retournerai très certainement! Burger au pétoncles est super! Tout est bon! J’ai fait le tour du menu!

Merci, annemariel868
Avis écrit : 20 août 2018

Le service wow.
Il y a deux serveuse qui sont venus nous voir super.
La vue magnifique. Vue sur des chalutiers. Marina
Les pieds dans le sables tellement le fun
Un plaisir pour les papilles gustatives
Et autant pour les yeux
Les deux seuls bémols et c est pas dramatique mais...
Les mégots de cigarettes par terre ou on mange et où met nos pieds sa je trouve pas sa formidable
Et l autre chose l'odeur dans le resto quand j'ai voulu aller au toilette, ouff j'ai viré de bord.
Mais sinon le décor a l'exterieur, le service, la nourriture wow je le recommande a 100%

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, oceane36

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse à Steve ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse à Steve? Partagez vos expériences!