“assiette gourmande”

La Terrasse à Steve
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Excellente nourriture un arrêt a ne pas manquer. On recommande ce restaurant et oublier pas d’inscrire votre non sur le mur.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, FredD1453

8 - 12 de 112 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à l'extérieur. Jolie vue sur un petit port. Nous avons commandé du homard sauce secrète avec salade de pâtes. Très bon.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, MicheleRe40
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Avons dîner en famille. Nous avons pris l’assiette de fruits de mer et nous avons tes agréablement surpris ! Portion généreuse et plusieurs variétés.
Bon service et endroit chaleureux typique de l’ile.
On reviendrait sans hésitation !

Merci, Capucine1978
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

C'est le genre d'endroit où aucun effort n'est mis puisque c'est à l'entrée de l'île et tous les touristes vont y aller de toute façon. Les portions sont faméliques, les salades d'accompagnement manquent de fraîcheur, de goût et d'imagination... et les prix sont exhorbitants.
Trappe à touristes.

2  Merci, penelopejolie
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Sur l’île, c’est probablement l’option la plus santé et la plus authentique de la place. J’y vais à toutes les fois que je suis dans le coin, seule ou avec des amis, et j’y retournerai très certainement! Burger au pétoncles est super! Tout est bon! J’ai fait le tour du menu!

Merci, annemariel868

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse à Steve ont aussi consulté

Miscou, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez La Terrasse à Steve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page