“Un bon repas...mais terrible de service !”

La Terrasse à Steve
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 26 juin 2019 par mobile

Nous avons été souper avec certaines attentes. Un service exécrable, la serveuse nous apporte les deux menu en même temps, pas de temps de ouvrir le menu de boissons , qu’elle nous demande si nous voulions boire quelques chose...ouf ! Elle venue voir deux fois si nous avions terminer, j’avais terminé ma bière et probablement pris une autre, elle ne m’a jamais demandé si j’en voulait une autre, et nous étions seulement Six dans le restaurant. Côté bouffe, correcte, pétoncles, moules, coques excellents, mais le homard thermidore très moyen.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Lafouine2018

6 - 10 de 112 avis

Avis écrit : 19 mars 2019

Si vous chercher une place où manger des fruits de mer avec les pieds dans le sable, c'est la place à aller! Très belle expérience, très bon service et la place est juste WOW pour les touristes!

Date de la visite : août 2018
Merci, nathalielA6178EQ
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Excellente nourriture un arrêt a ne pas manquer. On recommande ce restaurant et oublier pas d’inscrire votre non sur le mur.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, FredD1453
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à l'extérieur. Jolie vue sur un petit port. Nous avons commandé du homard sauce secrète avec salade de pâtes. Très bon.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, MicheleRe40
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Avons dîner en famille. Nous avons pris l’assiette de fruits de mer et nous avons tes agréablement surpris ! Portion généreuse et plusieurs variétés.
Bon service et endroit chaleureux typique de l’ile.
On reviendrait sans hésitation !

Date de la visite : août 2018
Merci, Capucine1978

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse à Steve ont aussi consulté

Miscou, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez La Terrasse à Steve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page