“Découverte heureuse”

La Terrasse à Steve
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

Si vous allez dans la Péninsule acadienne, la Terrasse à Steve est à recommander non seulement pour son caractère singulier (vos pieds sont dans le table et votre table peut être au soleil, à l’abri du vent, ou face à la mer) mais pour les mets qui y sont excellents. On y mange des fruits de mer qui sont servis nature, sans friture. Le service est amical et rapide. Situé à l’entrée de Miscou, près du quai de pêcheurs, le restaurant offre un menu de homard, crabe, huître, pétoncle, moule. On y a mangé à deux reprises et on vous recommande l’assiette gourmande qui donne un échantillon de tous les fruits de mer.

Date de la visite : août 2019
Merci, LiseC406

2 - 6 de 112 avis

Avis écrit : 4 août 2019

Il est vrai que l'ambiance et le décor extérieur de la Terrasse a Steve est a voir....Situé près d'un petit port de pêche , on admire l'environnement extérieur et le concept des tables sur le sable a l'extérieur donne un cachet unique...mais c'est ici que s'arrête les compliments !
La cuisine est décevante...petite quantité de fruits mer et du riz a 3/4 de l'assiette , avec des prix qui ne correspondent pas aux ingrédients servis.....J'ai eu la chance de me rendre a Richibucto au restaurant Makeba ou c'est tout le contraire de la Terrasse a Steve....Décor et ambiance ordinaire mais tout se passe dans l'assiette

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 100ePromotion
Avis écrit : 20 juillet 2019

Ce restaurant offre une expérience unique en son genre. Ma famille a adoré la vue des bateaux de pêcheurs de homards, le service sympathique et les saveurs de fruits de mer d'une fraîcheur exquise.
La petite touche qui permet d'écrire sur les murs pour laisser notre trace à charmé les enfants... et les plus vieux également:)
Un incontournable!

Merci, Gatan N
Avis écrit : 30 juin 2019

C'était très bon! Toutefois les plats étaient petits et servis avec des ustencils en carton et des asssiettes en carton aussi.

Merci, Valle C
Avis écrit : 26 juin 2019 par mobile

Nous avons été souper avec certaines attentes. Un service exécrable, la serveuse nous apporte les deux menu en même temps, pas de temps de ouvrir le menu de boissons , qu’elle nous demande si nous voulions boire quelques chose...ouf ! Elle venue voir deux fois si nous avions terminer, j’avais terminé ma bière et probablement pris une autre, elle ne m’a jamais demandé si j’en voulait une autre, et nous étions seulement Six dans le restaurant. Côté bouffe, correcte, pétoncles, moules, coques excellents, mais le homard thermidore très moyen.

Merci, Lafouine2018

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse à Steve ont aussi consulté

Miscou, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez La Terrasse à Steve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page