“Trappe à touristes !”

Resto La Terrasse a Steeve
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Cher et peu frais ou carrément mauvais pour les plats paraissant sophistiqués sur le menu...A éviter!
Crevettes décongelées (écailles qui pèlent) nous ont rendu malade.Sushis ridiculement petits et inmangeables..Le clou "homard" sauce "secrète".Secrète? Soit parce que ce sont des barquettes aluminium préparées en industrie donc il ne sait pas ce qu il y a dedans soit parce que la sauce ultra salée (comme la facture) a fait disparaître le homard..j oubliais c est servi avec une salade de pâtes ...allo y a un cuisinier au fourneaux !!? présentation des plats dans des assiettes jetables.Bref une véritable arnaque..et Un repas de famille gâché !...Après 10h de route pour avoir un peu de produits de la mer frais et à bon prix...c est se foutre du monde et c est malhonnête de demander de tels prix pour des assiettes aussi pitoyables ! Je n y retournerai jamais.

Date de la visite : août 2017
Merci, mathieu B

4 - 8 de 10 avis

Avis écrit : 30 mai 2017

Trop cher
Ordinaire comme bouffe
On cherchait les morceaux de fruits semer dans nos guenilles
Très déçus!

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, Sylvie C
Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Simple et bon fruits de mer frais dans un décor unique il faut y passer et se sustenter avec une bonne bière au bleuet j'y retournerai!!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, gtgolf40
Avis écrit : 19 juillet 2016

Endroit parfait pour déguster des fruits de mer apprêter a l acadienne sans aucune friture , vous pouvez manger dehors ou bien en dedans , avec vue sur le havre de miscou . un peu dispendieux mais sa vaut le coup

Date de la visite : août 2015
Merci, PapilleSofistiquer
Avis écrit : 21 janvier 2016

nous sommes aller visité le phare de Miscou moi et ma copine et en sen revenant nous sommes aller visité la terrasse à Steve.
nous y avons manger une assiette remplis de fruits de mer et guedilles au homard frais!! nous avons déja hâte à cette été pour y retourné!

Date de la visite : août 2015
Merci, manuto666

Les voyageurs ayant consulté Resto La Terrasse a Steeve ont aussi consulté

Miscou, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Resto La Terrasse a Steeve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page