“Bonne fourchette”

Resto La Terrasse a Steeve
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Miscou
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 15 août 2019

C'était bien, il y a peu de restaurant dans le coin mais celui-ci est bien et vaut la peine de s'y arrêter.

Date de la visite : août 2019
Merci, Carole R

Avis écrit : 19 juillet 2019

Resto très original avec terrasse. Vraiment un attrait touristique à voir. Spécialité fruits de mer et c’est un pur délice . On y vient de partout dans le monde et vous pourrez lire les commentaires d’appréciatIon partout sur les murs et les portes...aussi agrémenté avec de vieilles photos . Vraiment spécial!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, mhcbrose
Avis écrit : 8 juillet 2018

Chaleureux et détendus aceuilli par le propriétaire et les serveuses étaient à l’ecoute
de nos besoin.

Date de la visite : août 2017
Merci, Mbricole
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Cher et peu frais ou carrément mauvais pour les plats paraissant sophistiqués sur le menu...A éviter!
Crevettes décongelées (écailles qui pèlent) nous ont rendu malade.Sushis ridiculement petits et inmangeables..Le clou "homard" sauce "secrète".Secrète? Soit parce que ce sont des barquettes aluminium préparées en industrie donc il ne sait pas ce qu il y a dedans soit parce que la sauce ultra salée (comme la facture) a fait disparaître le homard..j oubliais c est servi avec une salade de pâtes ...allo y a un cuisinier au fourneaux !!? présentation des plats dans des assiettes jetables.Bref une véritable arnaque..et Un repas de famille gâché !...Après 10h de route pour avoir un peu de produits de la mer frais et à bon prix...c est se foutre du monde et c est malhonnête de demander de tels prix pour des assiettes aussi pitoyables 😡! Je n y retournerai jamais.

Date de la visite : août 2017
Merci, mathieu B
Avis écrit : 30 mai 2017

Trop cher
Ordinaire comme bouffe
On cherchait les morceaux de fruits semer dans nos guenilles
Très déçus!

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, Sylvie C

Les voyageurs ayant consulté Resto La Terrasse a Steeve ont aussi consulté

Vous connaissez Resto La Terrasse a Steeve? Partagez vos expériences!