“Ne manquez pas ça !”
Avis sur Slickers

Slickers
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bloomfield
Avis écrit : 2 août 2018

Cette crèmerie possède 2 succursales dans la région de PEC. Les saveurs proposées y sont plutôt originales (ex.: chocolat-whisky ou feu de camp à saveur fumée). Leur crème glacée est meilleure que les marques populaires qu'on peut acheter dans d'autres endroits aux alentours.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Docamps

1 - 5 de 326 avis

Avis écrit : 14 août 2016

Crême glacée naturelle offrant de nombreux parfums. L'endroit sympa et décontracté pour un cornet de glace l'après-midi

Date de la visite : août 2016
Merci, Edwin G
Avis écrit : 11 août 2016

Excellente crème glacée, j'y suis allé a l'ouverture et nous étions les deux seuls clients a ce moment, le personnel étais très amical et ont pris le temps de nous faire gouter a leur différentes saveurs.

j'ai particulierement apprécié la saveurs roasted marshmallow.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Raf B
Avis écrit : 3 août 2016

La meilleure crème glacée de ma vie !!!
Roasted Marshmallows
J'aime les guimauves grillées et la crème glacée, mais sans plus.
Cette saveur est par contre INCROYABLE ! Nous y sommes retournés tous les jours que nous étions à Sandbanks :)

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, stephsim2016
Avis écrit : 6 juillet 2016 par mobile

Une magnifique découverte ! Les glaces sont vraiment excellentes, nous avons rarement mangé des glaces aussi bonnes !
Sirop d'érable et noix, et marshmallow grillés le combo parfait !
Je recommande vivement aux gourmands.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Fiona C

Les voyageurs ayant consulté Slickers ont aussi consulté

Wellington, Prince Edward County

Wellington, Prince Edward County
Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Slickers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page