“Très bon acceuil”

Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 juillet 2018

Repas pris en terrasse sous la tonnelle de vigne.
Nous étions un peu tard mais très bien reçu
Dégustation de bières et vins de la région.
Que des produits régionaux que nous avons beaucoup appréciés

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jyvande

2 - 6 de 442 avis

Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Ça ne rattrape pas tout. Très gentil accueil, très bon cocktails, repas assez moyen et surtout avec le pire timing. J'avais demandé les plats de mes enfants en premier pour que nous ayons le temps de boire notre apéro avec ma femme, mais ce sont nos entrées qui sont arrivées avant même nos verres. De plus nos enfants sont intolérants au gluten et au produits laitiers ( nous l'avions précisé) et il y avait des crackers dans les plats.
Bref, belle terrasse et bon cocktails.

Date de la visite : août 2017
Merci, 398antoinet
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Bon restaurant, belle terrasse et super service mais pour les sans gluten faut préciser surtout si on est cœliaque . Au moins ils ont quelques choix. Supers cocktails, vins sympa, très agréable.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, 19elsae
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Belle terrasse, vins de la région, nourriture locale. Entrée de crevettes qui vole la vedette. Fish and chips délicieux. Service un peu lent.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 455genevieveb
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé un délicieux repas sur la confortable terrasse. Mon conjoint a commandé un poulet frit fait avec une excellente panure maison. Le poulet fondait dans la bouche. J'ai pris une succulente salade avec chèvre, betteraves, petits pois et fenouil. La cuisine propose des aliments locaux et des vins de la région. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite dans PEC.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, beaudettoise

Les voyageurs ayant consulté Agrarian Bistro & Bar ont aussi consulté

Wellington, Prince Edward County

Picton, Prince Edward County

Picton, Prince Edward County
Bloomfield, Prince Edward County

Vous connaissez Agrarian Bistro & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page