“Agréable endroit”

Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 2 août 2018

Petit resto chaleureux au coeur du village de Bloomfield. On y offre un menu simple mais original. Le service est sympathique et on peut profiter d'une terrasse légèrement ombragée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Docamps

1 - 5 de 440 avis

Avis écrit : 4 juillet 2018

Repas pris en terrasse sous la tonnelle de vigne.
Nous étions un peu tard mais très bien reçu
Dégustation de bières et vins de la région.
Que des produits régionaux que nous avons beaucoup appréciés

• Rapport qualité-prix
Merci, jyvande
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Ça ne rattrape pas tout. Très gentil accueil, très bon cocktails, repas assez moyen et surtout avec le pire timing. J'avais demandé les plats de mes enfants en premier pour que nous ayons le temps de boire notre apéro avec ma femme, mais ce sont nos entrées qui sont arrivées avant même nos verres. De plus nos enfants sont intolérants au gluten et au produits laitiers ( nous l'avions précisé) et il y avait des crackers dans les plats.
Bref, belle terrasse et bon cocktails.

Merci, 398antoinet
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Bon restaurant, belle terrasse et super service mais pour les sans gluten faut préciser surtout si on est cœliaque . Au moins ils ont quelques choix. Supers cocktails, vins sympa, très agréable.

1  Merci, 19elsae
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Belle terrasse, vins de la région, nourriture locale. Entrée de crevettes qui vole la vedette. Fish and chips délicieux. Service un peu lent.

Merci, Genevieve B

Les voyageurs ayant consulté Agrarian Bistro & Bar ont aussi consulté

Bloomfield, Prince Edward County
Wellington, Prince Edward County

Picton, Prince Edward County
Bloomfield, Prince Edward County

Wellington, Prince Edward County
Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Agrarian Bistro & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page