Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 299 avis
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Chambre extrêmement propre. Lit confortable, très bien situé. Le petit déjeuner est compris et succulent. Produits fait maison par le personnel fort sympathique et courtois. Ouvert 24/24. Accès par l'intérieur ou l'extérieur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Galarneau40
Avis écrit le 24 mars 2017

Dans cet hôtel les chambres sont belles, propres et tranquilles, et le personnel est sympa et extrêmement gentil et compétent. D'après moi, c'est le meilleur hôtel du nord de l'Ontario! Ne l'évitez pas!

Date du séjour : janvier 2017

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Hôtel propre, personnel accueillant et très bon déjeuner! Nous sommes restés à deux reprises : l'une à l'allée de notre voyage et l'autre au retour. L'hôtel est situé à un coin de rue des stations d'essence et à proximité d'un beau parc.

Points à améliorer : la vitesse de la connexion internet était lente, surtout le soir; la climatisation au deuxième étage était quand même bruyante.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christyne15
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Nous sommes arrivés tard et nous étions très fatigués mais Mark à la réception était d'une aide incroyable. La chambre était propre et silencieuse. De plus, nous apprécions qu'elle soit facile d'accès. Le déjeuner était parfait et offrait une variété de choix: pain, gruau, céréales, plusieurs jus, œufs, yaourt, etc.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires