“Quelle vue !”
Avis sur Drake Devonshire

Drake Devonshire
Réservez avec OpenTable
Drake Devonshire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Wellington
Catégorie de prix : 15 $ US - 26 $ US
Cuisines : Canadienne, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Attendez-vous à trouver au Devonshire des journées remplies d’activités en plein air et de la célèbre programmation culturelle de The Drake, mettant en vedette des musiciens, des artistes et des interprètes locaux qui vous inspireront sûrement. Nous sommes ici en tant que votre concierge du comté. Nous pouvons vous aider à organiser une multitude d'activités, y compris de l'art, du vin, des visites touristiques et des excursions. Le comté est fier du vélo, du ski de fond, de la pêche à la mouche, du golf, des studios de yoga et des sports nautiques au parc provincial Sandbanks. Nous espérons que vous apprécierez tout ce que Drake Devonshire et notre communauté du comté ont à offrir, et que vous revenez saison après saison pour observer et expérimenter le paysage en constante évolution. Considérez notre maison de Wellington à vous et profitez de votre soirée pyjama dans le comté.
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Produits frais et service attentif avec une vue imprenable sur le lac! Petit-déjeuner scones aux myrtilles délicieux. Le café fut malheureusement insipide.

Merci, 473claird

6 - 10 de 867 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Bouffe bonne mais prix excessif.. je pense qu’il y a beaucoup d’autre endroit a visiter par exemple la microbrasserie juste en face qui propose un food truck different chaque jeudi

Merci, 300_milied
Avis écrit : 22 mai 2018

Je suis rarement insatisfaite dans un restaurant mais cette fois-ci, je suis vraiment énervée de m'être fait arnaquer à ce point. Alors oui, la vue sur le lac est incroyable, mais mon plat de pâte décrit dans le menu comme des pâtes au joue de porcs, n'était qu'en fait de vieilles pâtes (je n'exagère pas) collées ! (chez moi je suis capable de faire des pâtes avec une meilleure cuisson, c'était ridicule) dans une sauce tomate dans laquelle il n'y avait ZERO viande. J'étais outré. Le serveur a, ceci dit, fait de son mieux pour nous servir mais payer 25 $ pour cette assiette de pâtes collées, c'est une honte ! La prochaine fois, si je veux manger ce genre de chose, j'irais m'acheter des spaghetti en conserve.

• Rapport qualité-prix
Merci, Clémentine N
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Un accueil chaleureux avec une superbe vue sur le lac. Un endroit où les enfants et bébés sont vraiment les bienvenue et tous les serveurs sont aux petits soins afin qu’ils ne s’ennuient pas. Les mets sont bons et raffinés, la bière est bonne. Un très bon endroit pour dîner en famille et au calme.

Merci, duretantoine
Karla B, General Manager de Drake Devonshire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Bonjour Duretantoine,
Merci pour partager votre experience avec nous et merci pour les commentaires. Nous aimons voir plusieurs générations profiter des bons moments de la vie dans nos espaces.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
X[OH]!
Karla

Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur TripAdvisor puisqu'il est très bien caché. Le côté intime lui donne un très beau charme. De plus, que dire du décor, hallucinant. En plus d'avoir un style très "beach" ils sont situé sur le bord de l'eau. La vue est wow.

Les repas étaient excellents, quoi qu'un peu trop chère pour ce que sait. J'ai pris les pâtes aux pesto et ricotta et mon copain a pris les moules. Nous avons aussi pris le tiramisu, que j'ai moyennement aimé. En sortant du restaurant nous voulions prendre des photos dans la machine mais nous n'avions pas d'argent comptant, les réceptionnistes nous ont alors donné un coupon gratuit! Vraiment une belle attention! J'y retourne sans hésiter :)

Merci, 743alyssav

Les voyageurs ayant consulté Drake Devonshire ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Drake Devonshire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page