“Over rates”
Avis sur Drake Devonshire

Drake Devonshire
Réservez avec OpenTable
Drake Devonshire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Wellington
Catégorie de prix : 15 $ US - 26 $ US
Cuisines : Canadienne, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Attendez-vous à trouver au Devonshire des journées remplies d’activités en plein air et de la célèbre programmation culturelle de The Drake, mettant en vedette des musiciens, des artistes et des interprètes locaux qui vous inspireront sûrement. Nous sommes ici en tant que votre concierge du comté. Nous pouvons vous aider à organiser une multitude d'activités, y compris de l'art, du vin, des visites touristiques et des excursions. Le comté est fier du vélo, du ski de fond, de la pêche à la mouche, du golf, des studios de yoga et des sports nautiques au parc provincial Sandbanks. Nous espérons que vous apprécierez tout ce que Drake Devonshire et notre communauté du comté ont à offrir, et que vous revenez saison après saison pour observer et expérimenter le paysage en constante évolution. Considérez notre maison de Wellington à vous et profitez de votre soirée pyjama dans le comté.
Avis écrit : 2 février 2019 par mobile

La nourriture est correct, je trouve le prix exagéré. Je crois que vous payez seulement pour la vue sur le lac. Les assiettes n’ont rien d’extraordinaire. Vois pouvez trouver des assiettes d’une meilleure qualité en ville pour moins cher.

L’endroit fonctionne puisque c’est le seul restaurant de l’endroit ou l’ont peut manger autres choses que des hamburgers mais ne vaut pas le détour.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Joecanada031

1 - 5 de 873 avis

Avis écrit : 1 décembre 2018

Un accueil chaleureux, une cuisine simple mais savoureuse, et une sélection de vins de la région bien choisis. Nous étions 4 à apprécier 4 plats différents et la friture en entrée.
Certains le disent et nous confirmons que le prix est un peu élevé en regard des quantités.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lionel R
Avis écrit : 14 octobre 2018

C'est sur les recommandations sur TripAdvisor que nous sommes arrêtés au Drake. L'endroit vaut le détour. Le décor et l''ambiance sont uniques. La température nous a permis de manger sur la terrasse, qui est directement au bord de l'eau. La carte proposé est bien équilibré pour les goûts. Je n'aurais eu aucun problème à y manger pendant une semaine! Ils offrent également le brunch le week-end qui semblait fort agréable. Sans hésitation

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 467genevieved
Avis écrit : 12 octobre 2018

Service moyen. Prix élevés. Bonne qualité de nourriture tout de même. Comprend une très jolie auberge.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Marc941
Avis écrit : 11 septembre 2018

Superbe endroit près du Lac Ontario. Il faisait beau, c'était idéal. Le service parfait; la nourriture l'était tout autant. Seul bémol : le prix pour la quantité du repas.
Pour un lunch avec deux verres de vin + une bière + repas principaux = +$115.
Un de nos amis nous avaient référé l'endroit et ce fut un beau moment.
On ne pourrait pas se payer cela à tous les midis; mais pour une occasion spéciale, de fut parfait.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Joben180910

Les voyageurs ayant consulté Drake Devonshire ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Picton, Prince Edward County
Wellington, Prince Edward County

Vous connaissez Drake Devonshire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page