Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
francoisp746
Longueuil, Canada

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 août 2017
Vieux mais très propre. Becky à l'acueuil est très gentille et elle fait même l'effort pour parler en français. Motel situé au début de Cavendish et près de tout en voiture.Piscine chauffée très bien entretenue.beau grand terrain pour que les enfants s'amusent. Petit déjeuner correct et de style continental.nous sommes restés deux nuits et si nous retournons à Cavendish un jous on y retournera surement.
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 229 avis
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Motel propre, la chambre a été rénovée avec nouveau tapis et nouvelle salle de bain, mais les meubles sont désuets et vieillots. Mais comme le prix était très raisonnable, c'est bien correct. Notre seul "hic", le wifi est tellement faible qu'on peut dire qu'il n'est pas offert. Ceux qui veulent tenter de se connecter, s'assoyaient près du bureau d'accueil.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, 962helenar
Avis écrit le 11 août 2016

Quelle déception! De tout notre voyage, voilà le pire hôtel. Les photos du site ne sont pas représentatives: notre chambre sentait mauvais et était totalement désuète. Un vieux tapis sale, les planchers croches, du vieux mobilier et toute petite salle de bain... tout ça à un prix beaucoup trop élevés. Comme le village de Cavendish qui n'a rien d'intéressant et est laid, cet hôtel l'est tout autant. Le déjeuner est servi à 9h, ce qui est beaucoup trop tard pour nous qui quittons tôt le matin.Je ne comprends pas les commentaires élogieux sur ce motel. Jamais je ne recommanderai cet endroit: à éviter à tout prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Emmanuelle L
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous sommes restés pendant 3 nuits (2 adultes et 3 enfants). La chambre était propre et nous avons eu un petit lit pour le 3e enfant. L'hôtel est excellent pour les enfants! Ils ont adoré jouer au parc (basket, soccer, ballon rotatif, etc.) et dans la piscine chauffée. L'hôtel est très bien située à proximité d'une grande variété d'activités touristiques. Le personnel est très gentil et aidant! Je le recommande.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FETMY
Avis écrit le 6 juillet 2016 par mobile

Belle endroit propre et bien entretenu, piscine nettoyer le matin, bon déjeuner continental inclus. Nous avons apprécié la proximité des restaurants de Cavendish.

Nous recommandons cet endroit au motard.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 0118ghislainp
Avis écrit le 22 août 2015

Cet endroit est très bien situé, le personnel est courtois, l'endroit est tranquille, les lits confortables, petits déjeuners sympathiques dans un bâtiment connexe. Un endroit où je retournerais pour me permettre de visiter l'Île-du-Prince-Édouard. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple