Prix les plus bas pour votre séjour
103 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 652 avis
Avis écrit le 2 août 2019

C'était absolument magnifique comme endroit. Nous avions un cottage et tout était parfait. C'est très bien situé et il y a toujours quelque à faire autour. Le personnel est super sympathique et ils savent recevoir leur clientèle. Un gros wow.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kathy G
Avis écrit le 6 novembre 2018

Excellent pour l’endroit, le confort, le dejeuner(tout fait maison) et surtout l’accueil chaleureux. Juste à côté de ANNE OF GREEN GÂBLE, ON PEUT Y ALLER À PIED. Préférable d’y aller en juillet ou août car après le long week-end de septembre, beaucoup de commerces sont fermés ainsi que beaucoup de restaurants.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, madeleinemartel
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Rien à dire ! Très bon séjour !
Bon accueil, chambre et salle de bains spacieuses et impeccables, lit Kong confortable. Le petit-déjeuner à l'américaine ne nous convenant pas, le personnel a été charmant et a répondu à nos demandes.
Bonne situation avec des commerces à 5mns en voiture.
Nous recommandons vivement cet hébergement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, calanite7
Avis écrit le 13 juillet 2018

Très propre et bien situé. Lits très confortables. À distance de marche d'Anne… la maison aux pignons verts et de la plage de Cavendish. Parfait pour des vacances en famille ou en couple. Emplacement tranquille situé en retrait de la route. Je n'hésiterai pas à retourner à cet endroit pour de prochaines vacances à l'Île du Prince Edouard.

Conseil sur la chambre : Le cottage numéro 8 est très bien situé (arbres offrants de l'ombre).
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bertrandlucie
Kindred_Spirits_PEI, Owner de Kindred Spirits Inn & Cottages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous pourrez revenir un jour bientôt!

Becky, Dan, Evelyn James

Avis écrit le 26 août 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre de notre périple dans l'est canadien. Le bonheur! L'ile du Prince Edouard est merveilleuse et cet hotel est le pied-à-terre idéal pour la visiter. Chambre très très spacieuse, lit impeccable, climatisation, salle de bain avec jacuzzi. Lavoir aussi, très pratique pour ceux comme nous qui étaient en long périple au Canada. Une dizaine de minutes à pied pour aller à la plage de Cavendish et à 2 minutes du musée d'Anne aux pignons verts. Petit-déjeuner classe avec produits faits maison qui changent tous les jours. Le deuxième jour nous avons eu des muffins à la carotte divins. Pas donné comme prix, mais classe. Un endroit qu'on n'oubliera pas facilement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple