Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christine S
Québec (ville), Canada

Reposant, agréable, propre… juste parfait!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 juill. 2022
Favoris de l'hôtel
Nous avons passé trois superbes journées au Kindred Spirits Inn and Cottages. Notre chambre était située dans la Guest House et incluait tout ce dont nous avions besoin: lit king excellent, sofa et fauteuil confortables, cafetière, réfrigérateur (avec mini congélateur), le tout d’une propreté absolument irréprochable. Le terrain de l’auberge est également parfaitement tenu, avec des fleurs et de beaux grands arbres: les chalets sont entourés de verdure et pas plantés dans un champ en plein soleil, tassés les uns sur les autres. Nous avons aussi pu avoir accès à une prise de courant pour recharger notre véhicule électrique durant la nuit. Le personnel était très sympathique, les déjeuners étaient excellents et toujours fraîchement préparés: la salade de fruits frais était vraiment composée de fruits frais variés et pas juste de melon! La piscine et le spa étaient aussi très agréables. L’auberge est très tranquille, car elle est située un peu en retrait de la route. Elle est également tout près de nombreuses attractions touristiques, entre autres le site historique Green Gables et son terrain de golf, ainsi qu’à quelques km du parc national de l’Île-du-Prince-Édouard, où il est possible de faire de belles randonnées et d’aller à la superbe plage de Cavendish (le coucher de soleil sur la plage est magnifique!). Si nous retournons dans la région, nous séjournerons encore avec plaisir au Kindred Spirits Inn and Cottages!
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
140 C$
    140 C$
0.7 km depuis Kindred Spirits Inn & Cottages
Piscine
Centre de remise en forme
1 Bedroom Executive with King bed
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 841 avis
Avis écrit le 26 septembre 2021

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L’accueil était chaleureux. La chambre spacieuse, propre, et joliment décorée. Le déjeuner était succulent, et le service rapide et courtois. L’hôtel est bien situé. Tout était parfait!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Celine1809
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Très bel endroit, tout était parfait. Nous avons passés de très bons moments là-bas. Propreté, accueil et la proximité des lieux à visiter sont un facteur qui nous a fait choisir ce site. Spécialement les terrains de golf et la plage !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-François S
Avis écrit le 17 août 2021

Pour la troisième année, nous avons loué un cottage pour nos vacances d'été familiales. Le service est toujours excellent, avec du personnel d'expérience que nous reconnaissons à chaque année, certains étant parfaitement bilingues. L'endroit est sécuritaire pour les enfants, en retrait de la route achalandée. Localisation idéale pour les activités familiales. Le cottage est bien équipé. Les lits sont confortables, l'endroit est propre et bien entretenu en général. Les chalets sont suffisamment espacés les uns des autres pour qu'on ne se sente pas comme des sardines.

Date du séjour : août 2021
    • Position
Merci, F890TGemmanuellec
Avis écrit le 14 septembre 2019

Très belle auberge nous avons résidé dans chambre #1 au rez-de-chaussée, elle était très spacieuse et impeccablement propre, équipée d’un sofa et 2 fauteuils simple , petit réfrigérateur et micro ondes en plus 3 grandes fenêtres. Salle de bains avec bain tourbillon.
Je recommande sans restriction . À quelques pas de la rue principale donc petit quartier calme. Nous n’avons pas visité les cottages mais semblent très bien aussi.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Papyjul
Avis écrit le 2 août 2019

C'était absolument magnifique comme endroit. Nous avions un cottage et tout était parfait. C'est très bien situé et il y a toujours quelque à faire autour. Le personnel est super sympathique et ils savent recevoir leur clientèle. Un gros wow.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille