Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pontax
Montréal, Canada

Bin rapport qualité prix. Bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 août 2017par mobile
Nous avons bien aimé notre petit appartement avec deux chambres et cuisinette. La cuisinette est bien équipée, avec tout le minimum requis.

La chambre était propre sans être luxueux. Nous avons aimé avoir la possibilité de faire des BBQ à l'extérieur. Ceux-ci sont toujours propres.

La piscine est froide mais très bien pour les enfants.

Pour les familles c'est idéal.

Petit truc: il y a une station service juste à côté qui loue des vélos. Idéal pour faire une balade dans le parc National de l'île du Prince Édouard qui est juste à côté.
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 131 avis
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Très propre et cuisinette bien organisée. Les prix intéressant en juin. À notre arrivée forte odeur d humidité s atténuant au cours du séjour. Lit confortable. Un peu vieillot mais convenable. Charcoal disponible très propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vive_le_bon_temps
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons réservé pour 4 nuits, une famille de 4, une chambre avec kitchenette. Très propre, chambre, piscine et spa....rien à dire de négatif, on a adoré notre séjour! Nous étions situés en face du cimetière où Lucy Maud Montgomery est enterrée, et aussi près du site de Green Gables.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NathalieD3449
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné au môtel dans l'un des chalets de deux chambres pour 7 nuits. Le personnel d'entretien fait les lits et nous a donné des serviettes pour la salle de bains et la cuisine à tous les jours. Les salles de bains sont modernes et propres. Il y a même un lave-vaisselle. Le personnel était très sympathique et très serviable. Pour notre séjour, nous avons pris le forfait "Les vacances que les enfants ont choisi" qui nous a donné accès à de nombreuses activités incluses dans le prix - les enfants ont adoré ce forfait. Aussi, il y a un module de jeu central pour tout le monde au motel et qui a permis aux enfants de se faire des amis pendant que nous y étions. La piscine était agréable et le jacuzzi était rafraîchissant. Je retournerais sans hésiter à ce motel.

Merci, Kelly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour ici à Anne Shirley Motel & Cottages. C'était notre deuxième séjour ici. Notre chalet était propre et confortable. Ed et Joan étaient très gentils et serviables. Nous avons adoré être si proche de la plage. Ils ont fourni un laissez-passer pour la plage, ce qui était super. Nous avons apprécié faire du vélo dans les alentours. Il y avait même une piste cyclable près de la plage et nous en avons profité. Nous reviendrons encore =)

1  Merci, Lawrence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions un cottage avec 2 chambres, un salon, une cuisinette. C'était très pratique avec les enfants. C'était très propre. Le parc national et la plage sont tout près. Le parc de Green Gables est accessible à pied. Il y a une petite piscine bien entretenue.

Seul petit bémol est la climatisation. Le climatiseur est situé dans le salon et fonctionne bien, mais les chambres ne profitent pas vraiment de cet air frais.

Séjour trop court, mais très satisfaisant.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en famille