Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lapierre

Propreté et accueil

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 sept. 2022
Situé à l'extérieur de la ville. Près du Refuge Pageau et à 10 minutes de la Miellerie la Grande ours.
Très propre. Personnel accueillant.
Style d'hôtel avec chambres peu éclairées et décor un peu désuet mais très bien.

Un point décevant, le déjeuner.
On nous précise que le déjeuner inclus mais sil s'agit d'un sac en papier qui contient quelques aliments que vous choisissez. Muffin anglais à faire chauffer au micro-ondes à votre chambre. Sur les photos, on aperçoit une salle à déjeuner ou l'on se sert soi-même avec grille pain etc.
Pour le prix de la nuitée, un effort devrait être fait pour améliorer ce service.
Un peu bruyant avec les camions qui passent sur cette route
Date du séjour : septembre 2022
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    3 - 8 de 20 avis
    Avis écrit le 1 septembre 2021

Nuit du 7 au 8 août 2021. Nous avons réservé par téléphone et arrêté notre choix sur la chambre la moins chère au tarif de $108.95 pour un total de $129.65 avec les trois taxes.
    Nous avions la chambre 906 qui est au sous-sol. Il vous fau savoir que ces chambres sont minuscules mais que c’est le grand luxe. Tout est neuf et impeccable. Chambre idéale pour une personne mais très restreinte pour deux. Le lit double est très petit et ça peut devenir un petit cauchemar. Nous vous conseillons de payer plus cher si ce point vous chatouille. Nous avions un mini frigo et de quoi se faire du café. Le wifi fonctionnait bien ainsi que le téléviseur. L’atout majeur et digne de mention est le petit déjeuner qui est inclus. Nous passons notre commande en cochant ce que nous désirons et on vient vous porter le tout à votre table. Nous voulons souligner l’excellent travail de Mélina qui avait beaucoup de tâches à faire en même temps dont réceptionniste et beaucoup plus.
    Ce que vous pouvez choisir comme petit déjeuner : cinq sortes de pain dont au raisin, bagel, muffins, tressé pacane et érable / chocolatine, crêpes, œufs brouillés, céréales, orange, pomme, banane et yogourt. Pour vos rôties : confiture, beurre d’arachide, caramel, fromage à tartiner, ketchup et beurre. Nous avons très bien mangé et beaucoup pour tout vous avouer !
    Il y a une station-service Pétro-Canada et un petit dépanneur dans le même bâtiment que l’hôtel. Nous estimons que les tarifs des chambres semblent élevés au départ mais que le petit déjeuner inclus fait en sorte que c’est une excellente affaire et c’est pourquoi nous vous recommandons ce somptueux hôtels qui est situé loin de centre-ville faut-il mentionner.

Avis rédigé le 1er septembre 2021 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date du séjour : août 2021
      • Position
    1  Merci, jeduweb
    Avis écrit le 23 août 2021

La chambre qui tremble chaque fois qu'un camion passe sur la route devant l'hotel donne un avant gout de la nuit que vous passerez. Ensuite, en pleine canicule, vous devez vous lever aux demi-heure pour repartir l'air climatisé qui s'arrête de lui-même. Pour couronner le tout, une chambre a la propreté discutable, avec de longs cheveux noirs collés aux murs de la douche. Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés pour le déjeuner....

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas les chambres près de la route
    Date du séjour : août 2021
    Merci, Emilie L
    Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Lit confortable. Fauteuil pratique. Grande chambre pour une famille (2 adultes, 3 enfants de 12, 10, 6). Bain à remous amusant pour les petits. Grande salle de bain avec de la place. Lits confortables. Accès pratique avec la porte fenêtre qui donne sur le stationnement. Petite terrasse. Spa et espace arrière pour chiller. Un peu bruyant avec les voisins mais pas trop dérangeant. Hôtel un peu éloigné de la ville et dans un endroit peu accueillant. Le déjeuner inclu est ordinaire; dans le classique de ce genre d’hôtel (avec service à cause des mesures sanitaires). Autrement, vraiment un bon rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : Un peut excentré mais pas trop grave en auto (2-3 min du centre). Rien à proximité a pied.
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Fredolan
    Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

J'ai dormi dans la chambre 904, le soir du 5 octobre 2019. J'ai réservé deux heures avant d'arriver et il ne restait qu'une chambre économique, et ca me convenait pour un séjour de 14h maximum. Rien ne fonctionnait pour me séduire. La réception était vide, j'ai dû sonner et attendre que la réceptionniste revienne du sous-sol. La chambre était dans un sous-sol, à côté d'une salle de réception où une quarantaine de personnes, adolescents joueurs de hockey et leurs parents, soupaient en parlant bruyamment. Je les entendais aller et venir de ma chambre, avec la porte fermée. Dans ma chambre, j'entendais les gens marcher dans les chambres de chaque côté et au-dessus de moi. Dans la salle de bain, j'entendais le gens parler dans la salle de bain d'à côté à travers la ventilation. j'étais content d'être seul car la chambre était très petite, les meubles très près les une des autres. Seules qualités de cette chambre: propre et lit confortable.
    Dans le cartable des services de l'hôtel, c'était écrit que les spas étaient en servi en jusqu'à 22h et qu'on devait demander la clé et une serviette à la réception. Quand je lui ait demandé, la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas à jour, on doit apporter une serviette de la chambre et la clé est la même que celle de la chambre. Un des deux spas était brisé, pas grave, il n'y avait personne d'autre. Le spa fonctionnel était tiède, pas chaud. J'ai pu relaxer une dizaine de minutes car toute l'équipe de hockey a envahi le spa. d'abord 4 ados, je suis resté. Quand trois autres sont arrivés et on décidé que ce n'était boas grave si ça débordait, j'ai quitté. Pendant que je me séchait, 4 autres ont arrivés!

Sur l'enseigne de l'hôtel et sur la pochette de la clé c'est écrit que le restaurant ferme à 22h. Je m'y présente à 21h23 et la serveuse me dit " Ben c'est parce qu'on ferme à 21h30". Quand j'ai mentionné que ce n'était pas ça qu'ils affichaient, elle m'a dit que la cuisine fermé à 21h30 et le bar ferme à 22h. J'ai dit que j'allais alors commander de l'extérieur, elle est aller voir en cuisine et la cuisinière a dit qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais commander ce que je voulais. Parlez vous s'il vous plaît!

J'ai commandé quelque chose de simple, pour ne pas trop tarder, des nachos au poulet. J'ai entendu l'assistante de la cuisinière rire de ma commande en disant sur un ton sarcastique que ça allait être tellement long et compliqué à faire. J'avais vraiment l'impression de déranger.

La commande fut préparée rapidement, c'était correct, très très de base comme préparation de nachos.

Quand je suis sorti du restaurant, je voyais des adolescents courrier d'un étage à l'autre. Je suis sorti marcher et quand je suis revenu au sous-sol vers 23h, la porte de la salle était fermée mais j'entendais encore les parents jaser et jouer de la guitare!

J'ai quand même pu dormir après avoir pris un somnifère.

Déjeuner inclus est correct, pas plus. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches du jour. Ça faisait bizarre de voir un réchaud avec des oeufs, mais pas de saucisses, bacon, mini crêpes, etc. Pas d'antiadhésif en vaporisateur pour le moule à gauffre.

Bref, j'étais de passage, ça a fait l'affaire pour une nuit, mais si je reviens dans la région un jour, j'irai ailleurs.

Date du séjour : octobre 2019
    Type de voyage : Voyage en solo
    1  Merci, SimonL_Mtl
    Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Chambre très propre et spacieuse, rénovée récemment, salle de bain avec bonne douche. Petit déjeuner correct. Accueil sympathique. Situé un peu loin du centre-ville. Suggestion: ajouter des portes serviettes.

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : Voyage en famille