Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
One Key : gagnez des récompenses
catho16
Québec (ville), Canada

Fonctionnel, propre et bon service

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2024
Court séjour pour des raisons professionnelles dans cet hôtel très fonctionnel et propre à deux pas du centre d'Amos. Lit confortable, wifi efficace pour travailler. Frigo et micro-onde très pratique dans la chambre. J'ai aussi beaucoup apprécié avoir un humidificateur car quand il fait très froid le chauffage rend l'air très sec.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur la chambre : Réserver en téléphonant si vous souhaitez avec les tarifs gouvernementaux.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
4.1 km depuis Amosphere, complexe hotelier
chambre double confort
9.5 km depuis Amosphere, complexe hotelier
34.5 km depuis Amosphere, complexe hotelier
like I said small but nice and clean
47.2 km depuis Amosphere, complexe hotelier
49.0 km depuis Amosphere, complexe hotelier
Voir d'autres hôtels à Amos
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 15 août 2023

Je suis un résident de Radisson (Baie James). Cet établissement est mon port d'attache quand je descends en Abitibi, entre autres pour sa localisation géographique ainsi que par le confort de ses chambres modernes.
À l’occasion d’un récent séjour au Motel Atmosphère d’Amos, j’ai eu un ennui avec mon pick-up. L’aide que le propriétaire m’a apportée dans la résolution de mon problème a fait en sorte que j’ai pu honorer tous mes rendez-vous à l’exception d’un seul.
C’est tellement apprécié, d’autant plus que mes rendez-vous doivent être pris bien à l’avance. Non seulement le propriétaire du Motel a pris les arrangements nécessaires avec le garage Thibault afin qu’ils puissent prendre charge de mon véhicule rapidement, mais il a également mis un véhicule à ma disposition.
C’est ce qu’on appelle aller bien au-delà des attentes pour fournir le meilleur soutien possible à l’un de ses hôtes.
J’en profite pour souligner le constant service aimable et courtois du personnel tant à la réception, qu’au service aux chambres ainsi qu’en salle à manger. Robert Dallaire.

Conseil sur la chambre : Compte tenu du peu de disponibilités des chambres à Val-d'Or, Rouyn-Noranda et Amos, il importe de réserver le plutôt possible.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Robert D
Avis écrit le 17 décembre 2021

En tournée au Québec avec Alterindiens des Productions Menuentakuan. Nous avons eu la chance de passer la nuit à Amosphère. Très bon service, équipe efficace. Service de bar - vin et bière . Le petit déjeuner était bon, café filtre seulement, pas d'espresso. Beaucoup de gens des premières nations choisissent cet hôtel et c'est fort sympathique.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Fritsky
Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Assez grande chambre propre avec petit bureau et cafetière. Cependant le restaurant est fermé pour une période indéterminée , ce qui n’est pas trop pratique compte tenu du fait que l’hotel est situé a l’extérieur du centre ville. Aussi je trouve dommage de ne pas avoir de petite table a pique nique extérieur pour profiter des soirées d’été.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mado63
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous étions dans la section neuve. Très propre, frigo, entrée par l’intérieur et par l’extérieur. Personnel très dévoué. Nous étions avec un groupe (hockey) et ils ont fais un excellent travail. Resto de l’hôtel très bien!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, brobichaud
JeanPierFrigon, Propriétaire de Amosphere, complexe hotelier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2019

Bonjour Mme Robichaud

Merci de votre excellente annotation. Juste pour votre info, toutes nos chambres ont été rénovées À NEUF !

Merci de vos bons mots à l’endroit de notre personnel, nous leur en transmettrons copie.

Bonne journée

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

La chambre est relativement belle et le service est impecable. Le restaurant est tres bien et le dejeuner est super. Cependant voir arriver les policiers arme a la main ouvrir ta porte de chambre car ils cherchaient quelquun. Et se faire simplement dire desole bonne journee. Javoue que cela brise une soiree. Je me sens tres insecure a lidee quils repassent dursnt la nuit car il ny avait aucune autre hotel disponible...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, tifred2019
JeanPierFrigon, Propriétaire de Amosphere, complexe hotelier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Vous aurez compris que lorsque des policiers se présentent à la réception pour exiger d’entrer dans une chambre, nous n’avons pas la compétence de les empêcher. C’est la première fois en 30 ans qu’une telle situation arrive, donc vous comprendrez que notre hôtel est très sécuritaire.

Afficher plus d'avis